Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je comprend pas pourquoi des personnes viennent rompre ce magnifique jour.
david_sonar a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Apprend à écrire pyjama, après tu pourras repasser mon chou.Ok, quand tu arreteras de mettre une fake photo sur facebook et que tu t'assumeras.
Chris j'avais vraiment mis sa photo.
Apres joris si tu regarde ses tof il en a une donc regarde bien avant de critiquer
Après c'est pas de notre faute si t'est jaloux
Ok le campagnard
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Nitroz- a écrit:
Les mecs rageux, on s'en balance.Les types qui s'échappent de l'asile et du topic de leur carrière, on s'en balance aussi.
J'ai pas trop compris en quoi cette phrase m'était destiné, mais on t'en veut pas.
Ca tombe bien, parce que tu n'étais pas visé personnellement. L'ensemble d'illuminés notoires qui ont soit crée soit contribué à l'élaboration de ce topic sont tous à mettre dans le même sac poubelle. Que vous débitiez vos âneries dans l'intimité de votre carrière, ça vous regarde. A partir du moment où vous débordez ici, et que vous postez vos messages sans intérêt, je trouve presque hilarant de vous voir poster des "On s'en balance". Quelle plus belle définition y a-t-il à l'expression "On s'en balance" que ce topic, Gilbert Montagné et Vitry le françois ?
RIP. Bonne nuit.
Dernière modification par Kirbaara (04-09-2010 01:36:04)
david_sonar a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Apprend à écrire pyjama, après tu pourras repasser mon chou.Ok, quand tu arreteras de mettre une fake photo sur facebook et que tu t'assumeras.
Apres joris si tu regarde ses tof il en a une donc regarde bien avant de critiquer
Après c'est pas de notre faute si t'est jaloux
Oui c'est vrai aussi que j'en ai dans les photos normal, donc bon voilà.
Kirbaara a écrit:
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Les types qui s'échappent de l'asile et du topic de leur carrière, on s'en balance aussi.J'ai pas trop compris en quoi cette phrase m'était destiné, mais on t'en veut pas.
Ca tombe bien, parce que tu n'étais pas visé personnellement. L'ensemble d'illuminés notoires qui ont soit crée soit contribué à l'élaboration de ce topic sont tous à mettre dans le même sac poubelle. Que vous débitiez vos âneries dans l'intimité de votre carrière, ça vous regarde. A partir du moment où vous débordez ici, et que vous postez vos messages sans intérêt, je trouve presque hilarant de vous voir poster des "On s'en balance". Quelle plus belle définition y a-t-il à l'expression "On s'en balance" que ce topic, Gilbert Montagné et Vitry le françois ?
RIP. Bonne nuit.
Excuse nous mais personne n'a pris part à ce topic hormis le créateur. Mmm
antoinedu5.9 a écrit:
david_sonar a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Ok, quand tu arreteras de mettre une fake photo sur facebook et que tu t'assumeras.Chris j'avais vraiment mis sa photo.
Après c'est pas de notre faute si t'est jalouxOk le campagnard
Je préfère habite dans une maisons en campagne que en ville dans un HLM tout moisis.
Bon maintenant qu'il a fait sa blague et que tout le monde lui a chié dessus, autant laisser couler plutôt que de provoquer une série de ban.
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai pas trop compris en quoi cette phrase m'était destiné, mais on t'en veut pas.Ca tombe bien, parce que tu n'étais pas visé personnellement. L'ensemble d'illuminés notoires qui ont soit crée soit contribué à l'élaboration de ce topic sont tous à mettre dans le même sac poubelle. Que vous débitiez vos âneries dans l'intimité de votre carrière, ça vous regarde. A partir du moment où vous débordez ici, et que vous postez vos messages sans intérêt, je trouve presque hilarant de vous voir poster des "On s'en balance". Quelle plus belle définition y a-t-il à l'expression "On s'en balance" que ce topic, Gilbert Montagné et Vitry le françois ?
RIP. Bonne nuit.Excuse nous mais personne n'a pris part à ce topic hormis le créateur. Mmm
Alors pourquoi tu t'adresses à celui qui poste un "OSEF" tout à fait légitime en utilisant le "On" et en écrivant "ON s'en balance" ? CQFD. Tu peux pas test.
Stop les gens. On va pas se taper dessus quand même.
antoinedu5.9 a écrit:
david_sonar a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Apprend à écrire pyjama, après tu pourras repasser mon chou.
Ok, quand tu arreteras de mettre une fake photo sur facebook et que tu t'assumeras.
Après c'est pas de notre faute si t'est jalouxOk le campagnard
Le campagnard et j'assume mais j'ai une belle maison un grand jardin je suis pépère je peut boire sans me caacher je peut tout faire dans ce village apres t'habite en ville tant mieux pour toi.
Kirbaara a écrit:
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Les types qui s'échappent de l'asile et du topic de leur carrière, on s'en balance aussi.J'ai pas trop compris en quoi cette phrase m'était destiné, mais on t'en veut pas.
RIP. Bonne nuit.
Bizarre mais quand les autre la bande a Coachbenji a fait ça tu na rien dit si tu nous sort ça tu devrai le sortir a tout le monde et pas que a nous donc oui sur ce bonne nuit
Et les gars je vous demande pas de poster au contraire ne poster pas signaler le c'était un délire maintenant il peut être locké donc arrêté de posté signalé vite et dormez bien