Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis actuellement avec Mozilla Firefox et je suis toujours en train d'hésiter a installé Google Chrome ! j'aimerais savoir s'il vaut le coup ou pas ?
Alpha_Dog a écrit:
Moi je l'utilise, il est vraiment beaucoup mieux que mozilla ! Tu peux me croire
En + il est beaucoup plus rapide, stylé, et trés simple a utilisé.
alors tu ma convaincu merci l'ami
Alpha_Dog a écrit:
Oh bah se fût un plaisir !
![]()
Tu m'diras comment tu le trouve
Voila je me suis déjà familiarisé avec ! j'ai mis mon thème et tout et tout vraiment super
j'ai bien fait de suivre ton conseil !!!
tacos85 a écrit:
Je suis actuellement avec Mozilla Firefox et je suis toujours en train d'hésiter a installé Google Chrome ! j'aimerais savoir s'il vaut le coup ou pas ?
Franchement, j'ai essayer une fois Google Chrome. Et j'ai pas aimer je préfère largement Firefox. Après, tout dépend de toi.
Kvp.- a écrit:
tacos85 a écrit:
Franchement, j'ai essayer une fois Google Chrome. Et j'ai pas aimer je préfère largement Firefox. Après, tout dépend de toi.
Oh, il a l'air de l'apprécier.
Moi aussi je l'utilise mais quand je veux mettre un favori sa ne marche pas.
tacos85 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Oh bah se fût un plaisir !
![]()
Tu m'diras comment tu le trouveVoila je me suis déjà familiarisé avec ! j'ai mis mon thème et tout et tout
vraiment super
j'ai bien fait de suivre ton conseil !!!
Tu la téléchargé ou Tacos ? J'vais l'essayer aussi.
Je viens de trouver je n'avais pas mis toujours afficher la barre des favoris.
Merci alpha.
Super Chrome cependant j'ai remarqué que l'on a un choix restreins de thèmes c'est dommage de pas pouvoir téléchargé sa propre image a mettre comme thème .
https://tools.google.com/chrome/intl/fr … index.html
Dernière modification par tacos85 (29-03-2010 22:46:44)