Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait genial si on avait la posibilité depuis les options de choisir la langue que l'on veut pour son compte.
Même si des étrangers qui ne parlent pas le français, viennent ils pourront peut être pas aller sur le forum mais c'est pas grave. Actuellement il y en a certainement plein qui n'y vont pas. (Il pourraient à la limite créer des topic pour parler entre eux)
ça pourrait ressembler à quelque chose comme ça
Pour: 7 - Contre: 4
Neutre: 3
Dernière modification par Morhabi (16-05-2009 10:56:14)
ouè...pour pour les nons francophone ce serait bien pour
bien sur les mecs, et manu tu pourras mettre chinois et me donner un bounty ?
panda95100 a écrit:
bien sur les mecs, et manu tu pourras mettre chinois et me donner un bounty ?
tu semble contre
Dernière modification par Morhabi (12-05-2009 20:47:46)
Pourquoi pas?Seulement les nombre d'étranger sur ce jeu est minuscule(le nombre de personne qui ne savent pas parler le français est lui énorme )...
Je suis neutre, bonne idée seulement combien y-a-t-il d'étranger sur le jeu?Un jeu de foot français, c'est surtout destiné aux français non?
pour
romaiin-76 a écrit:
contre
si ca peu amener d'autres personnes c cool pourquoi voter contre sur quelque chose qui pourrai ramener des gens d'ailleurs...
bravo très belle initiative
je vous rappelle que ce jeu est sur internet et donc dans le monde entier
je pense que manu serai pas contre ramener le maximum de monde
Je suis suis pour bonne idée qui je pense ne surchagera pas le serveur.
et puis ca sera cool pour le forum des topics en russe, en espagnol... alors pour négocier avec un coréen pour faire un stage allez y les mecs !
deja que certains ne parlent pas francais ( le sms n'est pas une langue) et les annonces en Albanais ou en Turcs ca va donner aussi !
Les caricatures en suedois peuvent etre aussi tres sympa, et je ne parle meme pas des Bielorusses (ouais je suis pas sure que la caricature de Deschamps plaisent et soit comprise par des costaricains, faudrait donc en faire adapter aux divers championnats)
Le site est presque a 200 000 dont au moins 30 % sont des comptes inactifs ( et encore 30 % je suis gentil ) et donc tu penses que si le site avait un panel de langues, il y aurait plus de monde ! (utopique).
Et puis Manu devrait répondre en combien de langue les questions qu'on lui pose chaque jour ?
神经病
ps: j'ai pris les nationalités par hasard, je n'ai aucun problemes avec les coréens, les turcs...
Dernière modification par panda95100 (13-05-2009 06:58:24)
ce serait pas mal mais je vous signal qu'il faudrait refaire plusieurs version de foot-land car il faudrait tout traduire !
et le forum alors ??? quelle serait la langue officiel
CONTRE
Contre
il faudrais tout traduire
et aprés pour faire des transferts avec des autres joueurs venant d'autre pays sa va étre impossible
Foot-land resterait francais
La page daccueil , le forum resteraient français
Seul le compte du joueur changerait de langue
Des gens qui ne parlent pas francais il doit yen avoir
Et utiliser le forum nest pas obligatoire. (ils peuvent creer des forum non officiels aussi)
Et si Par hasard tu tombe sur un etrangé au pire ce dernier utilisera un traducteur ou demandera a un ami francais
Mais si des etranger viennent il ny aura pas moins de francais juste un peu plus de personnes
Au contraire si il y aplus de personnes taura plus de chance de trouver un transfert
De plus un anglais ou un espagnol il aura plus de chance de sinscrire qu un russe ou chinois car ils vont rien comprendre ils arriveront pas a sinscrire peut etre
les etrangers auraient le meme alphabet et seront pas tres nombreux car la premiere page est en francais
Dernière modification par Morhabi (13-05-2009 12:10:40)
Oué il mettre l'anglais, l'arabe, l'español, l'allemand, l'italien et le portugais aussi !
Mais comment?
Neutre: c'est une bonne initiative mais il faudrait faire FL en plusieurs langues.
neutre
panda95100 a écrit:
et puis ca sera cool pour le forum des topics en russe, en espagnol... alors pour négocier avec un coréen pour faire un stage allez y les mecs !
deja que certains ne parlent pas francais ( le sms n'est pas une langue) et les annonces en Albanais ou en Turcs ca va donner aussi !
Les caricatures en suedois peuvent etre aussi tres sympa, et je ne parle meme pas des Bielorusses (ouais je suis pas sure que la caricature de Deschamps plaisent et soit comprise par des costaricains, faudrait donc en faire adapter aux divers championnats)
Le site est presque a 200 000 dont au moins 30 % sont des comptes inactifs ( et encore 30 % je suis gentil ) et donc tu penses que si le site avait un panel de langues, il y aurait plus de monde ! (utopique).
Et puis Manu devrait répondre en combien de langue les questions qu'on lui pose chaque jour ?
神经病
ps: j'ai pris les nationalités par hasard, je n'ai aucun problemes avec les coréens, les turcs...
+1
COURS DE LANGUE MULTILINGUE gratuit pour tous