Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous me conseillerez de prendre quoi entre Crysis 2 et C.O.D. Black Ops
J'y connais pas grand chose entre ces deux jeux
Mais je te conseille Black ops car j'ai vus des images sur le jeux et il me semble pas trop mal
Tout dépends de ce que tu aime. Pour ma part , COD7 et bien moins bien que le 6. ET Crisis 2 a l'air d’être énorme.
Merci de vos avis
Crisis n'a rien à voir avec COD, c'est plus du Killzone
Si tu préfère le FPS un petit peu dans l'irréaliste il est pour toi crisis mais si tu préfère le realisme prend COD, dans les deux tu retrouveras beaucoup de modes de jeux commum ( capture de drapeaux, MME ... )
Après c'est à toi de voir
Dark_Gone a écrit:
Si tu préfère le FPS un petit peu dans l'irréaliste il est pour toi crisis mais si tu préfère le realisme prend COD, dans les deux tu retrouveras beaucoup de modes de jeux commum ( capture de drapeaux, MME ... )
Après c'est à toi de voir
Les jeux de guerre futuriste ça n'est pas trop mon truc ( je déteste HALO par exemple ) mais j'ai envie de tester crysis j'ai des vidéos et images juste 1 mot a dire WHAOUUUU
Mais je suis un grand fan de C.O.D.
Dernière modification par nico56460 (23-04-2011 13:46:31)
nico56460 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Après c'est à toi de voirLes jeux de guerre futuriste ça n'est pas trop mon truc ( je déteste HALO par exemple ) mais j'ai envie de tester crysis j'ai des vidéos et images juste 1 mot a dire WHAOUUUU
Mais je suis un grand fan de C.O.D.
A toi de voir je peux pas choisir à ta place mais Crisis est futuriste