Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, cette année, je compte m'acheter un jeu de foot mais je sais pas lequel. Vous me conseillez quoi entre FM 2013, PES 2013, FIFA 13 sachant que j'ai la PS2... Et oui...
PS2
La PS3 tu devrais l'acheter
Ta priorité et déjà de vendre ta PS2 pour t'acheter une PS3 à mon avis.
daemon a écrit:
FM ça existe pas sur PS2 je crois ^^
La PS4 sort dans pas longtemps, je vais pas acheter la PS3 maintenant au point où j'en suis...
Et Fm ça doit se trouver sur internet
Bref, vous me conseillez quoi?
Ps4 ? En 2015 a peu prés, t'as le temps ... ^^
Lyonnais.53 a écrit:
Ps4 ? En 2015 a peu prés, t'as le temps ... ^^
Euh non. Avant fin 2013.
Dernière modification par Scofan (29-08-2012 15:12:31)
Entre 2013 et 2015 bref. T'façon après si elle sort en 2013 elle sera potable au moins jusqu'en 2015-2016 car ça m'ettonerais que tous les gens mettent 720€ dans une console à sa sortie. ^^
La PS4 on ne l'aura pas avant 2015, rêvez pas.
Max-. a écrit:
C'est ce que je pensais car ça tarde toujours et en plus il y en a qui dise 2013 et d'autre 2017 !
Max-. a écrit:
Fin 2013 je te dit.
Gaetdu77 a écrit:
De toute façon la PS4 on ne la verra pas puisqu'on va tous mourrir à la fin de l'année.
Mais t'arrête de dire des conneries toi ? T'est Dieu pour dire de tel débilité ? Arrête un peu de croire tout ce qu'on dit à la télévision , peut-être tu avanceras dans la vie , qui sait ..
La ps4 sort fin 2012 début 2013
Dinho_RJ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
De toute façon la PS4 on ne la verra pas puisqu'on va tous mourrir à la fin de l'année.
Mais t'arrête de dire des conneries toi ? T'est Dieu pour dire de tel débilité ? Arrête un peu de croire tout ce qu'on dit à la télévision , peut-être tu avanceras dans la vie , qui sait ..
La c'est toi qui fait preuve de débilité à croire ce que j'ai dis.
Ceci était une blague mais vu comment tu t'excites tu n'as pas du le comprendre et au fond je t'en remercies car tu a réussi à me faire rire en montrant ta débilité par tes propos. :')
Le voilà invité maintenant, il ne nous manquera pas.
Dernière modification par Gaetdu77 (30-08-2012 11:55:12)
Mais je m'en contre fous de quand sort la PS4! Je veux être indiqué sur quel jeu est le meilleur entre FM 2013, PES 2013 et FIFA 13!
FIFA et de loin.
Moi aussi j'ai que la PS2, mais je vais m'acheter la PS3 d'ici quelques jours.
Honnetement, cette année j'avais pris fifa, et j'ai pas trop accroché et y ayant joué sur PS3, je trouve que sur PS2, PES est meilleur et Fifa est meilleur sur PS3...
Je vais peut etre tester FM.