Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je joue que en mercurial maintenant, elles sont legeres solide et tu sent bien le ballon
torres957 a écrit:
moi je joue que en mercurial maintenant, elles sont legeres solide et tu sent bien le ballon
Mais pour certains comme moi au bout de 2mois c'est mort.
Je cours sur la pointe des pieds comme beaucoup d'autres, et donc les crampons sont vites morts sur les Vapor, le seul défaut que j'ai trouvé ...
Pour cette saison je me suis acheté les Adipure.
torres957 a écrit:
J'avoue , mais les crampons s'usent . J'en es eu , c'est vrai que c'est bien , mais , t'peut pas jouer sur terrain tremper tous les dimanches .. L'mieux , c'est les adipure , comme l'a dit Agow
Si t'as envie d'avoir mal aux pieds, prends-les.
Mais choisi vraiment par rapport a la couleur de ton maillot , les vert et jaune peuvent viré au ridicule ...
Mais les modéle sont sympas !
La plus jolie : Lien
Sans hésiter la troisième paire, les autres sont moches et s'accorderont jamais avec tous tes maillots
Aucune des 3 , elles sont pas solide les F50
Dernière modification par florianavionom (20-07-2009 12:23:13)
Si tu veux des bonne chaussures , tu as Adipur , ou T90 Laser
la troisième paire sans hésiter
Bon ba merci de vos avis, j'vais voir si je trouve mieux comme prix pour des mercurial Vapor. (125€ pr l'instant les orange).
Aprés j'ai trouvé les T90 Laser en noir avec du bleu, pour 85, pas mal.
non mais si on fait attention au F50 elle se défonce vite ? lol
Car j'ai des predators pour l'entrainement au pire.
Ba moi je fesais gaffe avec mes F50 et bon ...
Adipure je l'ai est acheté 80€ je crois au lieu de 150, avec coffret de nettoyage offert. Le cuir est super, on se sent comme dans des chaussons. ^^
Moi je te conseil de ne pas les acheter
J'en avais l'année dernière et elles ont tenu la moitié de la saison avant d'être troué et pareil pour un autre gars de mec équipe qui est pourtant gardien donc ..
J'adore les vertes !
lemauve001 a écrit:
Je les ai eu l'année passée, j'suis déçu, elles sont vraiment pas solides
Cette année, j'achète les predators
J'ai pris des prédators pour la 2e partie de saison vu que mes F50 était troué, elles sont plus solide, on se sent mieux dedans mais le devant s'abime assez vite ( sans être déchiré )