Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est trés simple :
C' est que l' on puisse choisir nos tireurs de pénaltys quand on a une séance de tirs aux buts .
Cela se ferait avant le match et on pourrait le mettre dans la partie joueur
Quels intérets ?
Tout simplement de pouvoir choisir les meilleurs joueurs que l' on a pour ce genre d' éxercice .
évidemment si on ne régle pas les tireurs ceci tirerait dans l' ordre habituel
J' ai cherché et je n' ai pas trouvé de suggestion du meme genre si c' ets le cas je pense que cette idée et tout de meme intéréssante
Merci d' argumenter vos réponses et donc de ne pas dire un simple pour , contre ou neutre
Pour : 16
Neutre : 1
Contre : 1
Dernière modification par florian1306 (23-05-2010 20:43:04)
Et si on ne suis pas son match ?
Cela se ferait avant le match et on pourrait le mettre dans la partie joueur
Si tu avais lu plus attentivement ...
Dernière modification par florian1306 (20-05-2010 22:45:59)
A ouai auten pour moi
Donc pour !
Pour .
Ok mais j' ai dit d' argumenter si possible ...
Ok pris en compte
Pour : 3
Neutre :
Contre :
pour car je pense que se serait un plus au niveau du jeu
contre car je trouve qu'il n'y aucun interet, deja tout les attaquant et milieu tire sauf 1 donc inutile puis les tirs au but c'est le petit bonheur la chance, donc meilleur buteur buteur ou pas .....
Pour, un peu de stratégie sur les pénos, c'est pas mal pour les matchs importants
didine19 a écrit:
contre car je trouve qu'il n'y aucun interet, deja tout les attaquant et milieu tire sauf 1 donc inutile puis les tirs au but c'est le petit bonheur la chance, donc meilleur buteur buteur ou pas .....
Ben moi quand j' ai des pénaltys mes attaquants se loupent souvent donc j' aimerais que ce soit mes milieux
Je prends ton vote en compte ainis que les autres
Pour très bonne idée
Pour : 6
Neutre :
ok
didine19 a écrit:
tu n'a jamais dit pour depuis que je te vois poster dans la partie sugestions t'est dur !
moi je suis pour car sa ferait un petit plus sympa
Pour : 7
Neutre :
Pour, en moins je pourrai savoir mon meilleur tireur de pénalty.
Pour car des fois tu peux perdre un match à cause d'un joueur qui est nul...
Je crois qu'il y a déjà eu ce genre de suggestions!!
DPDR contre
okpsgok a écrit:
DPDR contre
POUR
pour c'est quelque chose de logique
okpsgok a écrit:
DPDR contre
Va voir dans les suggetions refusés elle est en attente donc elle n' a pas été refusé ...
je ne l' avais pas trouvé dans les anciennes suggestions donc je l' ai mis ...
Dernière modification par florian1306 (21-05-2010 20:36:14)
ced62100 a écrit:
Je suis Pour mais si un des tireur des pénos se blesse, il y aurait un remplacement automatique?
Ouais c' est la le probléme alors dans ce cas la je pense qu' il faudrait avoir le choix si un joueur se blesse entre le laisser tirer le pénalty ou pas ça serait fait avant le match si on ne le laisse pas quand il se blesse ça ferait tirer un joueur qui ne tire pas normalement
Pour sa donnerait encore plus de réalisme a FL