Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour tous le monde voila je m'éxplique a ce sujet.
Voila clairement a quoi je pense, en faite il serait sympa de pouvoir choisir soi meme le montant que l'on pourrait proposer pour une formation externe. par exemple au lieu de devoir pour un joueur a 200 points envoyer 60 000 fl on pourrait nous meme choisir ce montant, biensur avec un plafond sinon cela serait trop facile avec ceux qui malheureusement utilise des double comptes.
Exemple un plafond a 150 000 fl pour un joueur a 200 pts. Car je trouve c'est vrai que l'actuel favorise énormément les bonus.
Bref j'éspére que plusieur Foot Landais suivrons mon idée que je trouve simple a mettre en place.
Cordialement Jérémy.
je suis da'ccord avec toi je suis pour
Pour biensur
je suis pour aussi
je suis pour avec un plafond encore plus élevé car pour les personne ne possédant pas de bonus on est obligé de fonctinner en rachat
daviiid93 a écrit:
je suis da'ccord avec toi je suis pour
Mr.valbuena a écrit:
Pour biensur
val_max a écrit:
je suis pour aussi
Avertissements
Pour aussi, je trouve que c'est bien de choisir entre plusieurs choix, car si on veut mettre plus de bonus et moin de FL, ou le contraire, sa nous arrange comme on veut
sinon sa sent les avertos
pour sa avantagerais tout le monde mais je pense que si on aurait pas le droit de metre moi que en ce moment ex un joueurs de 200 pts on pourait donner 300 000 mais pas en dessus de 60 000 un 700 1 500 000 mais pas moins de du prix initial (environ 1 000 000)
Pages: 1