Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Serait-il possible de pouvoir choisir un médecin qui aurait des compétences ( ex: de 0 à 100 ), et qui gagnerait des points d'expérience aprés avoir soigner quelques joueurs ...
Exemple: Aprés avoir soigner 4 joueurs pour blessure et bien il gagne un point d'expérience ...
Puis pourquoi pas le payer ?!
Qu'en dites vous ?
Dernière modification par barre-a-mine51 (20-12-2008 22:55:56)
je suis pas convaincue ^^!
barre-a-mine51 a écrit:
Serait-il possible de pouvoir choisir un médecin qui aurait des compétences ( ex: de 0 à 100 ), et qui gagnerait des points d'expérience aprés avoir soigner quelques joueurs ...
Exemple: Aprés avoir soigner 4 joueurs pour blessure et bien il gagne un point d'expérience ...
Qu'en dites vous ?
bof , apres ca sera les masseuses et les pom-pom girl ....
Contre
Foot-land est un jeu exellent parcequ'il est sympa, simple et le forum a une exellente communaute n'essayez pas de le compliquer donc: CONTRE
on va rentrer dans le MMORPG là, tu veux pas qu'on choisisse ses compétences qu'à chaque lvl il gagne des points qu'on peut ditribuer entre plusieurs catégories... ?
Contre
__ .: hé bàh mOoii j'vOoù cOontredii tOoùs
hé Ooùii barre-à-mine51 ,, je sùiis de tOon cOoté
COontiinu t suggestiiOons ;-)
Sa serait bien d'arrété tes effets d'écriture et d'écrire normalement .
Sinon contre pour ta suggestion, parce qu'après on devra avoir un formateurs junior , un vendeur pour la boutique etc ...
ChOoupiinette a écrit:
__ .: hé bàh mOoii j'vOoù cOontredii tOoùs
hé Ooùii barre-à-mine51 ,, je sùiis de tOon cOoté
COontiinu t suggestiiOons ;-)
On voit bien que cela est une écriture de Fille
Ou de " FashiOon "
axel77350 a écrit:
barre-a-mine51 a écrit:
Qu'en dites vous ?bof , apres ca sera les masseuses et les pom-pom girl ....
Contre
Moi je suis pour les pom-pom girls et les masseuses
Mais je pense que c'est trop demandé
Sinon je suis contre : Inutile tu payes déja pour soigner la blessure , donc c'est comme si tu payais ton staff médical
et et quand tu en a 2 de blesser si tu n'en a qu'un de medecin sa n'ira pas donc ton truc il est nul c'est mieux comme c'est je trouve contre
CONTRE on se rapprocherai trop de virtuafoot qui lui est un jeu plus compliqué et qui entraine beaucoup plus de parametres de jeu.et puis il y a déjà l'infirmerie c'est déjà pas mal.
Foot-Land doit rester simple !!