Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Choc! Une nouvelle choc que je viens d'apprendre de la bouche d'un membre de la modération ( dont je ne citerai pas le nom! )
Les carrières de Fl vont être supprimés pour favoriser le mode carrière mis en place par Manu
C'est à dire que toute l'histoire de foot-Land faite en partie grâce aux carrières va passer aux oubliettes.
L'AFO, l'Opuub, la carrièra, les premières carrières de FL, la CJb , Paradize, Gag etc vont disparaitre à tout jamais. Plus de topic sur le forum!?
Qu'est ce que ca va donner, sachant que beaucoup de monde reste sur FL seulement pour sa carrière.!?
Vos réactions.
P.s Rubgy land va être ouvert.
Dernière modification par snuffzeit (01-04-2010 20:49:05)
Tant mieux.
Osef !
Bon ben je propose que juifteam et sysy-fc arrêtent Foot-Land après cette décision.
Franchement bravo on est tous MDR !
Nan sérieux c'est censé nous faire rire ? Trop c'est trop. Le truc à Manu était bien les autres laisse tomber.
Les carrières peuvent continuer indépendamment du forum de foot-land, elles sont largement autonomes, enfin c' est mon avis, je ne me fais pas de soucis. Il n' est pas techniquement possible de les empêcher de créer leurs compètes etc...
Il est 20h53 il nous fait son poisson d'avril !
Putain t'es SUISSE, niveau horloge vous êtes bon normalement, ça ce voit pas
Poisson d'avril
Ruan a écrit:
C'est le 7eme nan ?
Voire le 8 ieme.
EkoY Y'en a de ceux qui bossent!
Mais réfléchissez. On sait jamais ca risque d'arriver un jour ...
snuffzeit a écrit:
Ruan a écrit:
C'est le 7eme nan ?
Voire le 8 ieme.
EkoY Y'en a de ceux qui bossent!
Mais réfléchissez. On sait jamais ca risque d'arriver un jour ...
Ah ouai, 8eme topic.
On le sais que c'est le 1er Avril. Mais merci à vous de nous le rappellez.
VDR. a écrit:
On a déjà dit qu'on ne mettait pas de photos de néo.
Merci de l'info.
Staline-7 a écrit:
Franchement bravo on est tous MDR !
Nan sérieux c'est censé nous faire rire ? Trop c'est trop. Le truc à Manu était bien les autres laisse tomber.
Je crois que Snuff' voulait faire de l'ironie pour caricaturer la débilité de certains quant aux poissons d'avril, mais vraisemblablement, tu manques de finesse
nico412 a écrit:
VDR. a écrit:
toi aussi va rejoindre gone à la CJB !!
Lol.
Je me suis dis pendant 2 secondes que c'était possible. Apres, je me suis dis imp. Et Rugby-Land a confirmer ce que je pensais !
nico412 a écrit:
VDR. a écrit:
Néo c'est un bisounours c'est différent
Coach-Benji a écrit:
Bon ben je propose que juifteam et sysy-fc arrêtent Foot-Land après cette décision.
Je plussoie
En quoi l'AFO ou l'Opuub sont-elles des carrières ? Confond pas carrière et regroupement de Sous-loques !