Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila , je recherche un créateur assez sympa qui aurait le temps de me faire une , deux où même trois bannières si possible gratuitement
Merci d'avance !
loicm a écrit:
Voila , je recherche un créateur assez sympa qui aurait le temps de me faire une , deux où même trois bannières si possible gratuitement
Merci d'avance !
Entreprise...
La commande elle est ou?
Gratuitement tu pourrais me faire ça ?
Ok Ok , ben je remplierai un formulaire une fois que j'aurai trouvé un créateur qui peux me faire ça , je ne souhaite pas dépenser pour obtenir des Bannières
même pas pour un rachat de 120 de toute façon je ne te la ferai pas les topic comme sa sont interdit
Vien a la Stylizz entreprizz jte la ferai
bastouilledu76 a écrit:
même pas pour un rachat de 120 de toute façon je ne te la ferai pas les topic comme sa sont interdit
Ok je savait pas , ben il serra loqué , tu peux même le signaler ( si ce n'est pas déjà fait )
Un rachat de 120 , si tu veux tu sait mais bon si tu est à 10 000 Fl prêt .. tu est plus pathétique que moi .. Bref'
Parisien- a écrit:
Vien a la Stylizz entreprizz jte la ferai
Merci l'Ami , je te Mp plutôt parce que j'ai pas vraiment idée de ce que je veux , je te laisse carte blanche
Mp'
Dernière modification par loicm (02-05-2009 13:43:36)
Moi Je suis assé simpas pour te le faire gratui
Fabio_14-00 a écrit:
Moi Je suis assé simpas pour te le faire gratui
Je te Mp aussi alors
C'est sympa les gars
je les pas signalé après c'est ton problème
de toute façon je dis ça mais je m'en fous carrement que vous fesiez c'est topic la
bastouilledu76 a écrit:
je les pas signalé après c'est ton problème
de toute façon je dis ça mais je m'en fous carrement que vous fesiez c'est topic la
Alors ne post pas