Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je cherche une personne qui sait faire des signatures bien pour entreprises
ceux qui veulent :
Un conseil frerow fait pas d'entreprise avec lui , c'est un gros boulet ... demande à Dodo.
Gaetan.29 a écrit:
Un conseil frerow fait pas d'entreprise avec lui , c'est un gros boulet ... demande à Dodo.
Lyonarsenal sai un gros boulet?
regarde toi avant de parlé des autres
Lui je le connaisai avec mon ancien conte Fibfab
et se n'etais pas un boulet
Fabio_14-00 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Lyonarsenal sai un gros boulet?
regarde toi avant de parlé des autres
On voi que ta pas de miroir
Met arrete de dire que je suis un boulet ont se connais même pas. Par conte toi tu en n'est un.
Fabio_14-00 a écrit:
Lui je le connaisai avec mon ancien conte Fibfab
et se n'etais pas un boulet
Ce N'ETAIS pas boulet maintenant sa en n'est un
Comme toi allor
Y a une faute dans ton lieu sa fait n00b pour une personne qui a une place importante dans footland et dans ta signature ta oublier de marquer : Boulet officielle
Ben-arfa. a écrit:
Y a une faute dans ton lieu sa fait n00b pour une personne qui a une place importante dans footland et dans ta signature ta oublier de marquer : Boulet officielle
Gaminn ta quelle age?
Fabio_14-00 a écrit:
Ben-arfa. a écrit:
Gaminn ta quelle age?
Jen ai 11 mais sur footland l'age na franchement rien a voir y en a y on 17 ans il se font traite de Boulet .
Dernière modification par Ben-arfa. (31-12-2008 14:25:59)
Ben-arfa. a écrit:
Fabio_14-00 a écrit:
Ben-arfa. a écrit:
Gaminn ta quelle age?
Jen ai 11 mais sur footland l'age na franchement rien a voir y en a y on 17 ans il se font traite de Boulet .
Tu refletes bien la mentalité de tes 11 ans, t'es qui pour dire que c'est un boulet et l'autre là Gaetan, vous êtes pas des dieux, c'est pas vous qui jugez si la personne est un boulet ou pas en l'occurence là vous passez pour des boulets. (^^)
Willorio a écrit:
Ben-arfa. a écrit:
Fabio_14-00 a écrit:
Gaminn ta quelle age?Jen ai 11 mais sur footland l'age na franchement rien a voir y en a y on 17 ans il se font traite de Boulet .
Tu refletes bien la mentalité de tes 11 ans, t'es qui pour dire que c'est un boulet et l'autre là Gaetan, vous êtes pas des dieux, c'est pas vous qui jugez si la personne est un boulet ou pas en l'occurence là vous passez pour des boulets. (^^)
Tu vien de dire que c'est pas a nous de juge si c'est un boulet mais la tu viens de nous juge
Remballe .
GAEATEN n'es pas un boulet
mais parcotre fbio toi tu en ets un
Ben-arfa. a écrit:
Willorio a écrit:
Ben-arfa. a écrit:
Jen ai 11 mais sur footland l'age na franchement rien a voir y en a y on 17 ans il se font traite de Boulet .Tu refletes bien la mentalité de tes 11 ans, t'es qui pour dire que c'est un boulet et l'autre là Gaetan, vous êtes pas des dieux, c'est pas vous qui jugez si la personne est un boulet ou pas en l'occurence là vous passez pour des boulets. (^^)
Tu vien de dire que c'est pas a nous de juge si c'est un boulet mais la tu viens de nous juge
Remballe .
J'ai dis vous passez, nuance ! mais je remballe tu m'as KC t'es trop fort
Merci Leti'.
Willorio , Ferme la pour voir ?!
Vous êtes fort au kassage, bien joué Gaetan de Caen
Willorio a écrit:
Ben-arfa. a écrit:
Willorio a écrit:
Tu refletes bien la mentalité de tes 11 ans, t'es qui pour dire que c'est un boulet et l'autre là Gaetan, vous êtes pas des dieux, c'est pas vous qui jugez si la personne est un boulet ou pas en l'occurence là vous passez pour des boulets. (^^)Tu vien de dire que c'est pas a nous de juge si c'est un boulet mais la tu viens de nous juge
Remballe .J'ai dis vous passez, nuance ! mais je remballe tu m'as KC t'es trop fort
J'avoue
Willorio a écrit:
Oh putain l'humour de fou ... Non désole moi c'est la Bretagne ... par conte toi sa doit être Dijon donc la merde ...
Malex ctoi' le n00by.
Gaetan.29 a écrit:
Willorio a écrit:
Oh putain l'humour de fou ... Non désole moi c'est la Bretagne ... par conte toi sa doit être Dijon donc la merde ...
Malex ctoi' le n00by.
C'est pas Malex, c'est Malew j'crois.
Mehdinho10 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Willorio a écrit:
Malex ctoi' le n00by.C'est pas Malex, c'est Malew j'crois.
Cpareille'. ^^
lyonarsenal,notre entreprise est tombé a l'eau
recruter ne servira a rien!