Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je cherche des joueurs ( attaquants, milieux et gardien ), répondez moi par MP en me précisant ce que vous avez, leur nombre de points et leur prix.
Merci d'avance.
A plus.
guigui22du84 a écrit:
Bonjour,
je cherche des joueurs ( attaquants, milieux et gardien ), répondez moi par MP en me précisant ce que vous avez, leur nombre de points et leur prix.
Merci d'avance.
A plus.
bonsoir tu veux uel style de joueurs et combien de points merci d'avance
Un attaquant et un milieu voir un gardien ça dépend des prix !! Il me faut 200 points maximum entre 180 et 200 points !!
Quel site web ?!! Sinon, oui, il m'intéresse !! Je vois le prix et je te le réserve et on fait l'échange demain vers 17h30, j'aurai l'argent !!
Sinon va dans la partie Vente !!
Ok
Euh..... c'est ou vente ?!!
Les deux !! Non sérieux, c'est où ?!!
Tu en as pas marre de crée des topic tous les jours ?! On voit que toi ! Sois tu le fait exprès pour avoir le grade FAN de FL le plus possible ou tu es inculte ! Mais pour ma part tu deviens legerement LOURD !
Salut à tous
Guigui j'ai des joueurs en vente libre un peu de 180 pts le lien de mon équipe est dans ma signature voilà.
Bonne journée à tous.
guigui22du84 a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance.
A plus.
La recherche de joueurs est interdite sur le forum de Foot-Land.