Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut , j'accepte aujourd'hui de former 10 jours pour un PDF de ( 800 000 FL ) Minimum . On peux en discuter par MP si vous êtes intéresser ou sur ce topic , Alors a vos offres les amis !!
pas de possibilités de rachat ,
pat38 a écrit:
pas de possibilités de rachat ,
Cela dépend de ton PDF !
Je peux te proposer 93 000 fl par jour, mais c'est pour 5 jours.
mat2810294 a écrit:
Je peux te proposer 93 000 fl par jour, mais c'est pour 5 jours.
Pourquoi pas pour 10 Jours !
Parce que j'ai d'autres joueurs à former, donc besoin du reste des fl. et puis je stoppe la formation de mes joueurs à 700 points, or le joueur en a environ 670.
c'est à prendre ou à laisser pour 5 jours.
mat2810294 a écrit:
Parce que j'ai d'autres joueurs à former, donc besoin du reste des fl. et puis je stoppe la formation de mes joueurs à 700 points, or le joueur en a environ 670.
c'est à prendre ou à laisser pour 5 jours.
Je te redis sa si j'ai pas meilleur offre !
mon joueur est en demande libre tu acceptes quand tu veux.
mat2810294 a écrit:
mon joueur est en demande libre tu acceptes quand tu veux.
Ok !
Franck.Dumas.14 a écrit:
Salut , j'accepte aujourd'hui de former 10 jours pour un PDF de ( 800 000 FL ) Minimum . On peux en discuter par MP si vous êtes intéresser ou sur ce topic , Alors a vos offres les amis !!
- Personne pour PDF 800 000 FL minimum ?
Franck.Dumas.14 a écrit:
Personne ? ! Proposer quand même je verrais même si c'est 200 000 FL faites n'importe qu'elle offre je prendrais la meilleur ! A vos demandes !