Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cherche formateurs pour mon Pigi 719 points et mon Parker 704 points
PDF pour 10 jours d'environ 1M2 mais je demande 500 000 Fls en contre partie ce qui vous fera en tout 700 000 Fls pour 10 jours.
Manifestez vous si intéressé
Je manifeste mais je suis pas intéressé. Bon courage pour trouver.
Il y'aurait pas la coupe je t'aurai former avec grands plaisir
Tito. a écrit:
PDF de 1M et quelques..
J'arrondi à 800 000 tu me devras 200 000
2M, j'ai dis.
Ok, ça marche, tu me recontactes dès que j'ai fini mon stage.
Je cherche toujours
Tito. a écrit:
PDF de 1M et quelques..
J'arrondi à 800 000 tu me devras 300 000
bjr je forme si tu veus
Bjr Comme je te l'ai dis la fin de mon stage s'arrete le 13 je reprend un joueur le soir même par contre. Je ne rend ni bonus ni dl c le prix que le joueur prend pour être formé.
gf-14 a écrit:
Bjr Comme je te l'ai dis la fin de mon stage s'arrete le 13 je reprend un joueur le soir même par contre. Je ne rend ni bonus ni dl c le prix que le joueur prend pour être formé.
Petit gourmand
Tu formes au black pour des tarif a 1200000?
Sur le s2 ce que propose tito a 800 000 c'est une proposition qui sera dur trouver 2X
Désolé j'ai pas compris "au black" sa ve dire koi? Mon compte est honnête. Et le truc c simple comment veux tu que je redonne des fl et des bonus vis que peus pas faire de transferts étant donné que j'ai fais 9 match et tant que j'ai pas développé mes structures je n'en ferai pas d'autre après je propose c lui qui voit
alors tampis pour tous les deux surement plus pour moi en tous cas ma propo tien tjrs si tu trouves pas et que tu en a un peu marre dattendre tien moi au courant sinon bon jeu
Mon calendrier sera tous a toi si tu veus apres la coupe
Jusqu'a la reprise du championnat