Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je n est pas ten de bonus mais j offre 140 bonus +2 rachat prix double + prix de la formation pour 5 jours
Ou allor 3 jours ----> mon rachat de mon milieu prix mini il a 140 point 16 ans née le 22 tout juste d avoir 16 ans j offre en + 50 bonus + Prix de la formation
Ou allor 3 jours ----> mon rachat de mon attaquant prix normal + 145 point il est née le 28 j offre en + 50 bonus + Prix de la formation
Dernière modification par kevin_dubois (23-08-2008 15:25:26)
salut moi je peu te former
contre bcp de fl et pa de bonus
et pour 10 jours si tu veux ou moins
Ok alors jour bonus plus deux rachats pri double depeche toi avant que j'accepte quelqu'un d'autre
meilleur offre lemarseillai778
j ai trop de message envoyé le marseilais mes je vais tout te dire ici .
j ai dis les deux otre ces quoi cette histoire la et si t essaye de marnaquer sa va aller mal ak manu ok tu ma deja vendu un joueurs o lieu d accepter le stage sa se fait pas donc moi ses pas c.ronaldo kjachete mes les deux otre tu m en a deja vendu 1 sur les deux l otre je té envoyé la propo et si tu n accepte pas le stage et le joueurs demain je le dis a manu et c.ronaldo je té dis ke je ne l achetais pas
Non dsl t'as dit C.Ronaldo prix moyen et fily prix double, donc j'accepte ton stage des que C.Ronaldo sera vends, donc demain
Alors ne parle pas d'arnaque stp
attend je vais allé voir manu car on a dis sur les message et comme le joueurs a refuse je t ai dis les deux otre tu am dis ok mtn tu m arnaque je vais allé le signaler a moin ke sa change
Essaye toujours
Je m'en fou
1) j'ai pas dit ok.
2)Il a refusé on vois sa demain point barre, si j'accepte l'autre je me fait carote 600 000 fls t'es fou ou quoi
je t ai acheter l otre 400 000 fl et l otre 250 000 fl contre le prix de la formation attend la
+ prix de la formation 700 000 fl demain si t accepte pas l otre a 250 000 fl et le stage je signale a manu et il a aps de c.ronaldo
faut pas deconé la chui pas un debutant moi
1 ) tu gagne 750 000 fl
Tu me prends pas C.Ronaldo? Tant pis pour toi
Tu peux toujours siganler le pact prevue est C.Ronaldo et Fily alors c'est tout
Si t'es pas content ben tant pi pour toi
alz je vais le signaler de suite a Manu
Et tu va lui dire quoi?
Tu veux vraiment te faire bloker ou quoi?
je vais lui dire que tu ma arnqué ne tinkiete pas je suis pour rien je t ai acheté un joueurs a 400 000 fl et je t ai ft une propo pour 250 000 pour l autre tu ma dis ok pcq ronaldo acceptais pas maitenant sa ft 750 000 plus que bon tu ma dis ok mtn je vais alé voir ak manu je t ai acceptez un joueurs a 400 000 faut pas deconné moi ja rnaque personne oké mtn je vais allé voir manu et ses tout
Tfason je peux pas accepter Benzema aujourd'hui alors c'est demain ou rien tfason j'ai jamais dit ok
Maintenant a toi de voir
je n achete pas c.ronaldo ok
Ok alors slt
Tu pourra toujours essayer de me pleindre j'ai ls preuve par mp que j'ai raison
Maintenant tant mieux pour moi j'ai des meilleurs propo
Allez slt
oké bon j envois un Mp a manu si ses bien lui que je dois contactez
Tfason moi je m'en fou je peux te ressortir le mp disant que c'est C.Ronaldo et fily alors pk ce serait benzema sa ferait que je pert 600 000 fls t'es fou ou quoi?
Alors il t'as rep