Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour à tous
Voilà je recherche un formateur pour me former pendant 10 jours un jeune joueur sorti du centre de formation.
N'ayant pas beaucoup de bonus je vous propose une récompence exclusivement de FL
Soit : prix de la formation ( 200 000FL ) + rachat de joueur prix double pour arrivé à une récompence de + de 1 milions de FL.
La formation débuterait ce dimanche car je suis en stage jusque samedi.
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP ou ici même.
yoann-62 a écrit:
moi interressé
Mais cmt on sait que tu arnaques pas ??
je crois que si j'étais un arnaqueur ... je n'aurai pas 4 étoiles.
Et de plus si vous avez un doute allez poser la question a drogba2006
Sinon ce serais pour racheté qui exactement ? ( répond moi par MP )
Moi Intéressé
fabshi a écrit:
Moi Intéressé
Ok mais bon j'ai été voir ta fiche équipe et tu n'a presque aucun joueur pour un rachat donc je sais pas comment tu veux que je te rachete des joueurs por arrivé a 1Millions
Voty Prix Double doit faire 600 000 fl dja
AC_Milano a écrit:
les étoiles servent pour les match (tu ne fait pas des match avec tes formateur donc on ne peut ce fier aux étoiles
BigBossDu51 a écrit:
AC_Milano a écrit:
les étoiles servent pour les match (tu ne fait pas des match avec tes formateur donc on ne peut ce fier aux étoiles
oui ok d'accord avec toi ... Mais généralement une personne mal honnete a tres peu d'étoiles ...
M'enfin STOP HS svp si vous n'etes pas intéresser ne poster pas de message merci
Interesser
moi interesse,
jpeu te prendre dimanche 7.
benzema prix double, ca le fait.
repond aux mp
je suis intereser contre un rachat rep en MP meme si tu est prit merci d'avance
yoann-62 a écrit:
moi interressé
Mais cmt on sait que tu arnaques pas ??
si il t'envoit les 2 propos en meme temps, c qui t'arnaque pas.
AC_Milano a écrit:
Bonjour à tous
Voilà je recherche un formateur pour me former pendant 10 jours un jeune joueur sorti du centre de formation.
N'ayant pas beaucoup de bonus je vous propose une récompence exclusivement de FL
Soit : prix de la formation ( 200 000FL ) + rachat de joueur prix double pour arrivé à une récompence de + de 1 milions de FL.
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP ou ici même.
rachat vente interdit signale
Dernière modification par dixier (08-12-2008 19:18:03)
dixier a écrit:
AC_Milano a écrit:
Bonjour à tous
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP ou ici même.rachat vente interdit signale
Euh ça va toi ?
il sert a quoi ton message concretement ?
en quoi c'est interdit d'acheter un joueur ?
toi ta mal compris mon topic .... ça c'est quand on lit la moitier d'un post ...
mon joueur est former dans le CDF2 et moi je rachete un joueur comme ça mon formateur reçois une belle récompense.
prochaine fois retient toi avant de dire des bétise
AC_Milano a écrit:
dixier a écrit:
AC_Milano a écrit:
Bonjour à tous
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP ou ici même.rachat vente interdit signale
Euh ça va toi ?
toi ta mal compris mon topic .... ça c'est quand on lit la moitier d'un post ...
mon joueur est former dans le CDF2 et moi je rachete un joueur comme ça mon formateur reçois une belle récompense.
prochaine fois retient toi avant de dire des bétise
je dit pas des bêtises de 1 tu me parle autrement merci
moi je rachète un joueur comme ça mon formateur reçois une belle récompense.
de 2 la formation achat vente et interdit
dixier a écrit:
AC_Milano a écrit:
dixier a écrit:
rachat vente interdit signaleEuh ça va toi ?
prochaine fois retient toi avant de dire des bétiseje dit pas des bêtises de 1 tu me parle autrement merci
moi je rachète un joueur comme ça mon formateur reçois une belle récompense.
de 2 la formation achat vente et interdit
Je ne t'ai pas manqué de respect déjà donc ne te sens pas du tout agresser je ne fais que t'expliquer que tu n'a rien compris...
ce n'est pas une formation par achat revente !!! c'est une formation via le centre de formation! Mais j'achete un joueur a la personne qui me forme qui n a rien a voir avec la formation...
pour qu il se fasse qlq FL en plus de la formation !
Voilà est ce que tu as compris maintenant? est ce interdit ? non je ne pense pas.
Pages: 1 2