Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Je cherche un formateur pour 2 fois 10 jours la 1ère fois PDF (200000 fls) + 300 bonus la 2eme fois on verra après c'est pour mon jeune défenseur Daniel Alvés. Merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
Pas de gros PDF ... Dommage
Salut Machado oui dommage enfin je veux le former deux fois si je trouve un 1er formateur la 2eme fois 10 jours le PDF sera plus gros bonne journée.
Salut Matt merci mais j'ai déjà eu 4 refus j'ai ajouté 100 bonus de plus.
Pour le stage PDF (200000 fls) + 400 bonus pour mon Daniel Alvès j'ai besoin de ce joueur pour la flcup mais il faut que je le forme deux fois 10 jours merci d'avance.
Matt ok merci j'attend.
Matt oui car aprés je vais profiter de mon week end pour continuer un peu la bd sur la pétanque.
Matt ok je t'envoie mon joueur en stage 10 jours alors.
Matt ok d'accord je vais essayer de l'envoyer 5 jours en stage comme ça dès qu'il revient je te l'envoie.
Je vais dessiner un peu à plus.
Re Matt à plus je vais essayer d'envoyer mon joueur en stage 5 jours avant que tu l'as deux fois 10 jours comme ça il sera aux 452 pts à la fin.
Bon aprés midi à tous.
Matt voilà j'ai trouvé un formateur pour 5 jours dès qu'il revient je te l'envoie pour une 1ère fois 10 jours.
Matt oui pour 5 jours il va revenir avec 292 pts et je te l'envoie dès qu'il revient en stage 10 jours d'ici là j'aurais le temps d'acheter un peu de bonus.
Matt 100000 fls + 450 bonus. Mais comme j'ai un mal fou à trouver un formateur j'ai pas discuté.
Je vais aller faire une course profiter des soldes.
Matt ok merci.