Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila comme je recommence FL (voir site web ancien compte ) sa m'embete de faire tout le debuts du jeux c'est chiant on peut rien faire donc pour evoluer plus vite je vous propose quelque chose :
- vous achetez un joueur a former POUR MOI (je vous direz lequel ) et vous le former en interne dix jours.. sachant que le 1 j'aurais 20 match donc accés au transfert ! je vous le rachete avec bonus ou que des fl's comme vous voudrez avec un tarifs consequent qui comprendrait :
prix de l'achat du joueur + pdf + somme de fl's et/ou de bonus... ! (mp pour pour discuter du prix )
et aprés son rachat je peux vous le renvoyer en stage si vous le desirez !
je n'arnaque pas je peux vous faire une declaration , un engagement....
merci de proposer ici ou en mp
personne pour tenté ?
pourquoipas a écrit:
voila comme je recommence FL (voir site web ancien compte ) sa m'embete de faire tout le debuts du jeux c'est chiant on peut rien faire donc pour evoluer plus vite je vous propose quelque chose :
- vous achetez un joueur a former POUR MOI (je vous direz lequel ) et vous le former en interne dix jours.. sachant que le 1 j'aurais 20 match donc accés au transfert ! je vous le rachete avec bonus ou que des fl's comme vous voudrez avec un tarifs consequent qui comprendrait :
prix de l'achat du joueur + pdf + somme de fl's et/ou de bonus... ! (mp pour pour discuter du prix )
et aprés son rachat je peux vous le renvoyer en stage si vous le desirez !
je n'arnaque pas je peux vous faire une declaration , un engagement....
merci de proposer ici ou en mp
:'(
Tu veux qu'on achète 1 joueur à une autre équipe, on le forme et tu nous l'achète ?
zerto- a écrit:
Tu veux qu'on achète 1 joueur à une autre équipe, on le forme et tu nous l'achète ?
oui c'est cela sachant que le joueur a acheté auras un prix faible pas au dessus de 100 000 fl's !
je vous rembourse le prix d'achat du joueur + le prix de la formation + des bonus...
interessé zerto- ?
pas d'arnaque je suis honnete
je peux vous faire une declaration...
En un stage interne de 10jours, on est archi perdant dans l'hidtoire.
benoitdu75009 a écrit:
tous le monde le sait
benoitdu75009 a écrit:
c'est le meme tarifs qu'un stage externe !
up
à qui doit-on l'acheter ? un de tes comptes ?
Neo-rijsel a écrit:
à qui doit-on l'acheter ? un de tes comptes ?
a un des mes compte mdr néo ! nan bah faut que je le choisisse comme si je l'acheté moi...
Pourquoi serait t'on perdant en stage interne vu que c'est le même prix ??
Quand c'est en stage externe on peut faire des match amicaux (ou entrainer des joueurs en même temps ?
Zamalia974 a écrit:
Pourquoi serait t'on perdant en stage interne vu que c'est le même prix ??
Quand c'est en stage externe on peut faire des match amicaux (ou entrainer des joueurs en même temps ?
non je ne sais pas pourquoi il a dit ca...
sinon tu est interessé ? !
Dernière modification par pourquoipas (20-06-2009 14:24:46)
ça m'intéresse ton offre mais après faut discuter du prix de rachat !! ^^
vient en mp !
ok