Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JOUEUR PRET A ETRE FORMé PDF DE 751 000 fl pour 10JR EN CONTRE PARTIE JE VEUX UN CODE de bobo MERCI MP MOI a prendre avant 20 H CE SOIR VNEZ VITE!!
Dernière modification par floco (11-04-2011 18:07:00)
floco a écrit:
bonjour je cherche un formateur 10jours pour un pdf de 700 000 environ mais je veux aussi quil ait un entrainement aujourdui vu la propo pour 10 jr voila comme sa il sera formé 11 jr merci j'attends vos rep c'est urgent a midi faut qui soit parti
MERCI DE M'ECRIR
Dernière modification par floco (11-04-2011 13:12:36)
Passe voir mon Topic > http://forum.foot-land.com/je-forme-plu … 03227.html
floco a écrit:
floco a écrit:
bonjour je cherche un formateur 10jours pour un pdf de 530 000 environ mais je veux aussi quil ait un entrainement aujourdui vu la propo pour 10 jr voila comme sa il sera formé 11 jr merci j'attends vos rep c'est urgent a midi faut qui soit parti
JOUEUR envoyé pour la somme de 525 000 en encore 2 a envoyer un joueur de 575 pts et un autre de 330 PTS ME MP AU PLUS VITE merci
je pourrai dans 4 jours ...
Je peu de suite
Je peux la semaine prochaine quel est ton offre ?
Mp !
floco a écrit:
floco a écrit:
bonjour je cherche un formateur 10jours pour un pdf de 700 000 environ mais je veux aussi quil ait un entrainement aujourdui vu la propo pour 10 jr voila comme sa il sera formé 11 jr merci j'attends vos rep c'est urgent a midi faut qui soit parti
MERCI DE M'ECRIR