Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
dsl mais je pense pas que je pourrais faire les 3 en dessous de 19 ans 20 ans mini.
2 attaquant à 19 et un milieu a 19-20 ans c'est jouable?
sherpa a écrit:
ESWitry a écrit:
dsl mais je pense pas que je pourrais faire les 3 en dessous de 19 ans 20 ans mini.
C'est hyper chaud écoute j'essaye mais je te promais rien il y a de grande chances pour que je réussisse pas mais a mon avis tu aura un attaquant quand même.
ESWitry a écrit:
sherpa a écrit:
ESWitry a écrit:
C'est hyper chaud écoute j'essaye mais je te promais rien il y a de grande chances pour que je réussisse pas mais a mon avis tu aura un attaquant quand même.
un ça me va déjà partobns sur un à 9,3
ok j'essaye.
Si j'ai bien compris il faut de les prendre non stop jusqu'a ceux qu'ils est 1000 points ??
Ca prend combien de temps a former 1 joueur ?
LionelMessidu34 a écrit:
Si j'ai bien compris il faut de les prendre non stop jusqu'a ceux qu'ils est 1000 points ??
C'est ça il faut me former un joueur jusqu'a 1000 points que je vous achète à l'issu de la formation
Xabi22 a écrit:
Ca prend combien de temps a former 1 joueur ?
sherpa a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
C'est ça il faut me former un joueur jusqu'a 1000 points que je vous achète à l'issu de la formation
Si tu veux, même si ce n'est pas ce que tu attend je pourrait te prendre un bon joueurs (600 points à peur prés) et te le former >.>
LionelMessidu34 a écrit:
sherpa a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Si tu veux, même si ce n'est pas ce que tu attend je pourrait te prendre un bon joueurs (600 points à peur prés) et te le former >.>
peu importe que le joueur parte de 200 ou 600 points pour moi en fait. Moi j'achète uniquement le produit fini à maxi 19 ans
xabi tout dépend si c'est un joueur que tu forme toi même avec des formation à 12 points ou si c'est un joueur que tu fais former à l'extérieur à 8 pts/jours.
Dans le 1er cas il te faudra 3 mois 1/2
Dans le 2ème cas il te faudra 2 mois 1/2 à 3 mois
Dernière modification par sherpa (15-09-2010 14:26:25)
vince, essaie de fournir des jeunes issus de CDF4 : ils auront 13 à 14 ans et fini les soucis de jeunesse
oui j'en ai 6