Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
de 150 a 800 points avec seulement le pdf qui sera enorme a la fin , ne vous inqietez pas j'ai toujours un gros solde superieur a 10M ce qui est extrement important car si vous voyez qu'un entraineur ne possede pas plus de 5M cela voudrait dire que vous n'etes pas sur de renouveler tous les 10 jours si il envoit plsusieur joueurs en stages , et en moyenne si vous me formez pour la duree souhaitez vous avez un gain de 650.000fl grand mnimum par formation
on gagne 200.000fl au debut et a la fin une somme qui depasse les 1.2M sans probleme
dommage , sinon je vend des jeunes comme d'hab et mes prix sont casse en se moment
up
:d
Sa t'intéresse que je te forme ?
oui si tu veut demain contact moi quand tu sera connecte je tenverrait la propo ( a + la je part pendant 3h)
Je peux te formé 10 jours a partir du 1er septembre
zgor a écrit:
oui si tu veut demain contact moi quand tu sera connecte je tenverrait la propo ( a + la je part pendant 3h)
Ok tu me donne combien ? ^^
up
Dernière modification par alllerlom07 (26-08-2009 15:36:17)
LaBiiiij a écrit:
zgor a écrit:
Ok tu me donne combien ? ^^
on gagne 200.000fl au debut et a la fin une somme qui depasse les 1.2M sans probleme
il texpliquera surement mieux
Dernière modification par alllerlom07 (26-08-2009 15:35:56)
merci de ton aide
zgor je forme 5jours et puis je fait ta formation
je t'en prend un a partir du 3
ok mais oubli pas
n'oublie pas quoi
que tu me forme
pas de souci, j'espêre que ce partenariat ce passera bien
oups dsl me sui trompe d'anonce
ok
t'nquiet je t'evoie un mp le 2,
ok