Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non , en ce moment avec moi ce sont les longs formateurs qui gagne
Ok pas grave merci quand même
zgor a écrit:
de 150 a 800 points avec seulement le pdf qui sera enorme a la fin , ne vous inqietez pas j'ai toujours un gros solde superieur a 20M
tu ne ma pas dit pourquoi il ne fallait pas former sont équipe en stage interne pendant longtemps pour quel prennent beaucoup de points??
si je tes repondu
je suis libre a partir du 24 aout si tu trouve personne
ca me va mais faut que tu me prenne pendant 2 mois et demi
250.000fl et plus tu forme plus tu as
0 bien sûr
zgor a écrit:
si je tes repondu
ah ouais j'avais pas vu désoler, ben je vais étudier sa a la loupe.
moi aussi jveu bien
Kevinho.7 a écrit:
Combien de bonus ?
lol..Le beure et l'argent du beurre. Sache qu'au dessus d'un certain pdf genre 800 points certains entraineurs demandent des bonus pour former leur joueur qu'en cela rapporte a l'entraineur concerné genre 1,2 millions de FL
sherpa a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Combien de bonus ?
lol..Le beure et l'argent du beurre. Sache qu'au dessus d'un certain pdf genre 800 points certains entraineurs demandent des bonus pour former leur joueur qu'en cela rapporte a l'entraineur concerné genre 1,2 millions de FL
...
Et ça me fait rire car ceux qui accepte ces conditions sont des bon gros pigeon.
Kevinho.7 a écrit:
sherpa a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Combien de bonus ?
...
Et ça me fait rire car ceux qui accepte ces conditions sont des bon gros pigeon.
pas forcément puisque certain formateur n'ont même pas de scrupule a demander des bonus quand une formatileur rapporte plus d'un million...Pourquoi ça te choque dans le sens inverse
bah c'est le jeu c'est pour ca que tu trouve pas des gros pdf
Justement, si quelqu'un qui veut faire former un gros PDF demande des bonus en echange, pour moi, c'est un peu de l'arnaque.
S'il veut le former, il paye, point. Ca c'est le jeu.
Kevinho.7 a écrit:
Justement, si quelqu'un qui veut faire former un gros PDF demande des bonus en echange, pour moi, c'est un peu de l'arnaque.
S'il veut le former, il paye, point. Ca c'est le jeu.
il paye déjà avec le pdf, il y gagne a le former lui même alors.
y'a de l'ambiance chez toi ami du 150 000..lol
zgor a écrit:
de 150 a 800 points avec seulement le pdf qui sera enorme a la fin , ne vous inqietez pas j'ai toujours un gros solde superieur a 20M
zgor a écrit: