Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour les formateurs a écrit:
de 130 a 700 points avec seulement le pdf qui sera enorme a la fin , ne vous inquietez pas j'ai toujours un gros solde superieur a 50M ce qui est extrement important car si vous voyez qu'un entraineur ne possede pas plus de 5M cela voudrait dire que vous n'etes pas sur de renouveler tous les 10 jours si il envoit plsusieur joueurs en stages , et en moyenne si vous me formez pour la duree souhaitez vous avez un gain entre 500.000fl et 600.000fl grand mnimum par formation et en plus si vous en avez marre et que vous souhaitez arreter avant les 500points je vous donne 200bonus
zgor a écrit:
offre exclusif du 5janvier au 25janvier = pour un mois vous pouvez gagner entre 1.7 et 2.5M
Dernière modification par zgor (26-12-2009 13:41:40)
de 130 a 700 points avec seulement le pdf qui sera enorme a la fin , ne vous inquietez pas j'ai toujours un gros solde superieur a 50M ce qui est extrement important car si vous voyez qu'un entraineur ne possede pas plus de 5M cela voudrait dire que vous n'etes pas sur de renouveler tous les 10 jours si il envoit plsusieur joueurs en stages , et en moyenne si vous me formez pour la duree souhaitez vous avez un gain entre 500.000fl et 600.000fl grand mnimum par formation et en plus si vous en avez marre et que vous souhaitez arreter avant les 500points je vous donne 200bonus
zgor a écrit:
offre exclusif du 5janvier au 25janvier = pour un mois vous pouvez gagner entre 1.7 et 2.5M
Dernière modification par zgor (26-12-2009 13:41:59)
ok
a partir du 14 ca serait possible car je doit chete un jeune 15ans se jour la
Dadou.58 a écrit:
Sa marche mais j'espère toucher un minimum de 500 000 Fl's à chaque formation aussi !
oui t'inquiete
zgor a écrit:
si vous voyez qu'un entraineur ne possede pas plus de 5M cela voudrait dire que vous n'etes pas sur de renouveler tous les 10 jours si il envoit plsusieur joueurs en stages ,
Gné ?
Arrête de sortir des conneries pour que les gens te forment.
mieu vaut que tu ne parle pas avec toute tes arnaques ; j'ai 3 gars qui peuvent le prouvez
moi je suis honnete j'ai deja eu trois formateurs qui m'ont former et tous ont ete ravi
Dernière modification par zgor (09-09-2009 19:31:54)
zgor a écrit:
mieu vaut que tu ne parle pas avec toute tes arnaques ; j'ai 3 gars qui peuvent le prouvez
moi je suis honnete j'ai deja eu trois formateurs qui m'ont former et tous ont ete ravi
Sait plus quoi inventer le zgor, bon en espérant que tu te défiles pas, les 3 personnes que j'ai arnaqué stp ?
Snif, tu t'es déconnecté par manque d'arguments. Dommage j'aurais rigolé. Bonne nuit.
tu vaut pas la peine de repondre je connait les choses
zgor a écrit:
Complètement d'ac avec toi amigo
:d
euh non desole c'est pour une longue formation
7 X 10 Jours A Peu Pres :d
zgor a écrit:
T'aurais pu trouver mieux, vraiment mieux en une journée de recherche.
zgor a écrit:
de 130 a 700 points avec seulement le pdf qui sera enorme a la fin , ne vous inquietez pas j'ai toujours un gros solde superieur a 30M ce qui est extrement important car si vous voyez qu'un entraineur ne possede pas plus de 5M cela voudrait dire que vous n'etes pas sur de renouveler tous les 10 jours si il envoit plsusieur joueurs en stages , et en moyenne si vous me formez pour la duree souhaitez vous avez un gain entre 500.000fl et 700.000fl grand mnimum par formation
Nastox a écrit:
zgor a écrit:
T'aurais pu trouver mieux, vraiment mieux en une journée de recherche.
Nastox = arriviste qui se contente de piquer les bonnes idées des autres ou les formateurs des autres Zgor excellent entraineur fiable, quelqu'un de confiance avec des formation rémunératrices allez y vous pouvez y aller en toute confiance
Merci sherpa aussi est de confiance
zgor a écrit:
Merci sherpa aussi est de confiance
Ecoute moi pour le moment j'ai tout mes formateurs, sauf si nastox travail dans l'ombre pour m'en débaucher