Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je cherche un match dans un grand stade, + de 60 000 ca serait bien, pour le 18 juillet, faites vos propositions, n'importe quelle heure, avec ou sans pénalties .
Merci d'avance
clique sur le troisième lien de ma signature Lis, fait un formulaire, on s'occuper de toi
Merci
demande enregistré De rien
Ok d'accord merci . Pour savoir le résultat de la demande tu me previens par MP ou faut que je vienne voir sur le forum ? Ou la proposition est faite directement je n'ai plu qu'a accepter ? ...
manchester_80 a écrit:
Ok d'accord merci . Pour savoir le résultat de la demande tu me previens par MP ou faut que je vienne voir sur le forum ? Ou la proposition est faite directement je n'ai plu qu'a accepter ? ...
c'est écrit dans les règles en vert juste sur le 1er post, a la suite de l'introduction ^^"
En gros, tu seras prévenu par MP Pas besoins de repasser ici Si tu veux plus de précision, je te refais pas ici les 15 lignes que j'ai eu du mal a écrire xD ^^"
d'autre part, ce sera a toi de faire la propo Mais tout te seras expliqué par MP, tu n'auras qu'a te laisser guider Jète un oeil quand même aux règles, y'a des précisions qui peuvent être bien a connaitres ^^"
Dernière modification par romarofoot (14-07-2008 23:19:13)
Ok d'accord j'ai pas du tout lire alors ^^ jme suis arreté ou y avait le formulaire désolé
manchester_80 a écrit:
Ok d'accord j'ai pas du tout lire alors ^^ jme suis arreté ou y avait le formulaire désolé
ben c'est avant le formulaire ^^" en vert et en quote ^^"
Ouais j'viens de le lire pas de soucis ^^ bonne soirée et merci encore