Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai 5000 bonus à échanger tu me propose koi bichon ?
Salut
Qu'est-ce que tu vois de beau à faire avec mon équipe ?
juamp a écrit:
N'ayant pas de contact pour un échange de fls contre bonus via la "banque de FL" , je crée ce topic afin de trouver des personnes recherchant des fls !
Je peux échanger jusqu'à 5 millions !
En une fois ou plusieurs fois , par contre pas moins de 1.000.000 car sinon ca fait faire trop de transferts !
J'invite donc toutes personnes partante pour un échange a me contacter ici ou en MP en m'indiquant son taux de change , ensuite on pourra négocier ou non si votre proposition est intéressante !
juamp a écrit:
N'ayant pas de contact pour un échange de fls contre bonus via la "banque de FL" , je crée ce topic afin de trouver des personnes recherchant des fls !
En une fois ou plusieurs fois , par contre pas moins de 1.000.000 car sinon ca fait faire trop de transferts !
J'invite donc toutes personnes partante pour un échange a me contacter ici ou en MP en m'indiquant son taux de change , ensuite on pourra négocier ou non si votre proposition est intéressante !
Tu peut me donner t'es prix ( 1000bonus = .......Fl's ) stp
DAMIEN31200T a écrit:
Tu peut me donner t'es prix ( 1000bonus = .......Fl's ) stp
Tu as re-acces aux transferts?
cherche bonus contre des fl
envoyer moi vos offres par mp
juamp a écrit: