Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DS.Team a écrit:
Ok je serai co à 14h50
merci grâce à toi , j'aurai mon 60000 places je vais créer une carrière tu veux y participer ? C'est pas le forum idéal pour demander ça maison sais jamais
Par contre, pour la 2e partie des bonus (300) Il faudra attendre jeudi car j'ai acheté un 104 aujourd'hui et il faut compter 3 jours pour le remettre en vente donc je pourrais le mettre en vente jeudi
DS.Team a écrit:
Par contre, pour la 2e partie des bonus (300) Il faudra attendre jeudi car j'ai acheté un 104 aujourd'hui et il faut compter 3 jours pour le remettre en vente donc je pourrais le mettre en vente jeudi
Ok ça me presse pas de toute façon
GILSIMPSONS a écrit:
DS.Team a écrit:
Ok je serai co à 14h50
merci grâce à toi , j'aurai mon 60000 places je vais créer une carrière tu veux y participer ? C'est pas le forum idéal pour demander ça maison sais jamais
Nan merci quand même
DS.Team a écrit:
GILSIMPSONS a écrit:
DS.Team a écrit:
Ok je serai co à 14h50
Nan merci quand même
C'est pas grave mais pour les 600 premiers y a pas de blèmes
200 bonus = 260 000 FL ?
Comment tu procède à l'échange ?
Dernière modification par Sevicito (23-04-2012 21:45:00)
DS.Team a écrit:
Nan c'est ok pour les 600 premiers
Ok mzis tu m'achetes 3 joueurs apres on voit combien ça fait et je te donne les codes en fonction des fls dac ?
Sevicito a écrit:
200 bonus = 260 000 FL ?
Comment tu procède à l'échange ?
Oui c'est ça. Tu m'achetes un 104 en mettant des bonus dessus et moi je t'achete un joueur en fonction des bonus donnés
GILSIMPSONS a écrit:
DS.Team a écrit:
Ok mzis tu m'achetes 3 joueurs apres on voit combien ça fait et je te donne les codes en fonction des fls dac ?
Pourquoi je t'achete 3 joueurs ?
DS.Team a écrit:
GILSIMPSONS a écrit:
DS.Team a écrit:
Pourquoi je t'achete 3 joueurs ?
Non deux je t'chète un 104 +les bonus 600 et toi t'achete des oueurs pourvs 840.000 et apes 300 bonus vs 380.000 parce que je dois t'acheter des 104
Dernière modification par GILSIMPSONS (24-04-2012 15:55:11)
DS.Team a écrit:
Jai pas compris . Tu peux m'envoyer un joueur qui coute 780 000 et tu m'envoie les 600 bonus nan ?
Ouais on fait comme ça mais j'ai pas de joueur ui 780.000 donc t'an achetes 2
mp
DS.Team a écrit:
Transaction efféctuée
On verra pour la deuxième partie jeudi
Vers 5 heures , 5 h 30
ouais je vais pas me lever à 5 heure du mat' pour un échange bonus fl donc 17 heures
ouais c'est exactement ça