Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je cherche un magnifique blason sur les Girondins de Bordeaux.
Peu importe la forme, pour vu qu'il soit beau et réussit.
Je donnerais 100 Bonus au meilleur réalisateur.
Si il te plaît, viens en MP
J'attends de voir les autres.
Au pire s'il il te plaît, pas besoin d'attendre les autres, non ?
A vrai dire, je n'aime pas.
Arrête de faire le beau avec t'es entreprise, toi. Je recherche la perfection. Et je n'ai pas envie de commander dans chaque entreprises. Je respecte un peu le créateur.
Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up Pump it up
Dernière modification par Arsenal- (19-06-2012 18:57:02)
J'aime bien celui qui est en bas à droite, et celui en haut à gauche. Tu peux me les mettre en 150*150 stp ?
Oui, viens en MP !
BlackMes. a écrit:
Arrête de faire le beau avec t'es entreprise, toi. Je recherche la perfection. Et je n'ai pas envie de commander dans chaque entreprises. Je respecte un peu le créateur.
Guetta a écrit:
BlackMes. a écrit:
C'est marrant, je confirme. Dire qu'il respecte les créateurs n'a absolument rien à voir.
Je ne critique pas l'entreprise ici. Si tu regarde bien a chaque topic comme celui si il met toujours : " Entreprise. "
Je critique juste sa façon de faire.
Et puis la prochaine fois, essaye d'argumenter car tes : " " j'en est un peu rien à foutre.