Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut je voudrais un avatar moitié la juventus moitié le real avec un fond transparant et ecrit dessus Real-Turin-FC-SCF en doré merci
!
Ton topic est créé depuis 5 minutes, laisses aux créateurs le temps de le faire. Perso, je vais essayé..
Merci
Ah, et en fait, les commandes sans récompenses sont interdites, donc soit tu mets une récompense, soit tu vas dans une entreprise (je te conseille plutôt d'aller dans une entreprise).
Et j'ai rien compris à ta commande, en plus...
Je veux un avatar Moitier logo de la juve et moitié logo du réal marquer Real-Turin-FC-SCF en doré merci avec un fond transparent et je donne 10 000 fl
Ouais, non mais une vrai récompense, 10'000 FL, c'est rien. Va plutôt demander ça dans une entreprise.
Personnellement, je serais pas faire.
OKp tempis bonne continuation !
Waccy a écrit:
Ah, et en fait, les commandes sans récompenses sont interdites, donc soit tu mets une récompense, soit tu vas dans une entreprise (je te conseille plutôt d'aller dans une entreprise).
Et j'ai rien compris à ta commande, en plus...
Tu l'as lu ou ça ?
Dernière modification par Xabi22 (11-04-2010 17:25:02)
Xabi22 a écrit:
Waccy a écrit:
Et j'ai rien compris à ta commande, en plus...Tu l'as lu ou ça ?
Bah c'est logique, sinon ca serait quoi l'utilité des entreprises ?
Xabi22 a écrit:
Waccy a écrit:
Et j'ai rien compris à ta commande, en plus...Tu l'as lu ou ça ?
E N T R E P R I S E
Combien de fois faut-il le dire ?
Pour créer un topic pour une commande , faut obligatoirement une récompense valable. Et encore ...
...