Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut A Tous !
Bonjour je voudrait cree un topic pour aider les joueurs de foot a s'ameliore.
Mais pour sa j'ai besoin d'un entraineurs qui joue en Gardien,un autre qui joue en Defense et un dernier qui joue en Attaque
Merci a vous
Moi je veut bien ! Je suis attaquant U13 avec environ 1 but et 2-3 passes décisives par match.
Très bon dribbleur, mais alors en jongle... je suis une quiche !
Je suis gardien en séniors. Je suis en 3 car c'est le début de la saison mais je compte bien faire 2-3 matchs en équipe 1 cette saison (niveau DH, juste en dessous de la CFA2) et on verra plus tard ...
Je vous est envoyer un mp
Tu sais ce que je leur dit et leur fait aux arbitres moi ?
Exemple:
Millieux
Positions
la vous mettez comment il doit ce positionnez !!
Comment bien faire
La vous mettez comment il doit faire
Position dans un face à face :
Quand un joueur se présente seul face à vous, n'avancez pas trop sinon vous risquez de vous faire lober. Regardez bien où est votre but et mettez vous bien sur vos appuis.
Comment bien faire ?
C'est assez simple. Au moment ou le joueur arrive face à vous, ne vous jetez pas dans ses pieds car il peut vous dribblez ou vous lober. Essaye si vous voulez de faire une feinte et il tombera peut-être dedans. Bien regarder ses yeux si possible pour voir le côté où il regarde (c'est donc la ou il va tirer) et après faut être rapide pour se coucher et se relever si besoin.
L'equipe provisoire
Gardien: Ketsiviins
Defenseurs: x24711x x24711x x24711x x24711x
Millieux: Remi.Garde- Remi.Garde- (Pris d'office) Remi.Garde-
Arbitre: Niko333(Pris d'office)
Attaquants: Leo.rs Leo.rs Leo.rs
Ketsiivin a écrit:
Quand un joueur se présente seul face à vous, n'avancez pas trop sinon vous risquez de vous faire lober. Regardez bien où est votre but et mettez vous bien sur vos appuis.
Comment bien faire ?
C'est assez simple. Au moment ou le joueur arrive face à vous, ne vous jetez pas dans ses pieds car il peut vous dribblez ou vous lober. Essaye si vous voulez de faire une feinte et il tombera peut-être dedans. Bien regarder ses yeux si possible pour voir le côté où il regarde (c'est donc la ou il va tirer) et après faut être rapide pour se coucher et se relever si besoin.
Essaye d'argumenter plus
T'es sérieux ? Tu veux que je te dise quoi de plus ?
Alors il faut cracher dans ses gants pour que sa accroche mieux et il faut regarder la pelouse au cas-o* il y aurait des trous.
Ketsiivin a écrit:
Alors il faut cracher dans ses gants pour que sa accroche mieux et il faut regarder la pelouse au cas-o* il y aurait des trous.
Lol non mais exprimer un plus longt texte c'est trop cours !!
Remi.Garde- a écrit:
Ketsiivin a écrit:
Alors il faut cracher dans ses gants pour que sa accroche mieux et il faut regarder la pelouse au cas-o* il y aurait des trous.Lol non mais exprimer un plus longt texte c'est trop cours !!
Bah tu veux que je te dise quoi de plus ? J'ai fais même très long la, parce qu'il y a des trucs qu'on ne fait jamais mais que j'ai quand-même dit. xD
Crée le topic', déjà et tu nous laisse à chacun faire notre chronique !
Remi.Garde- a écrit:
L'equipe provisoire
Gardien: Ketsiviins(prix d'office)
Attaquants: Leo.rs Leo.rs (Prix d'office) Leo.rs
Mais on attends toujours l'autre
Ah le x24711x ! Ok !
Rappelle nous cherchon toujours un defenseurs
Remi.Garde- a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
L'equipe provisoire
Gardien: Ketsiviins(prix d'office)
Attaquants: Leo.rs Leo.rs (Prix d'office) Leo.rsMais on attends toujours l'autre
L'autre il a un nom
Ok mais on t'attend alors tu 'inscrit ou pas si oui fait une presentations !!
Lorsqu'un adversaire se retrouve en face à face contre vous, essayez de l'enfermer vers la touche ou encore vers la ligne de sortie de but .
Comment bien faire ?
Restez à 1 mètre de l'adversaire, reculez en recule-frein et attendez le bon moment pour lui prendre la balle dans les pieds .
Pour défenseur droit
x24711x a écrit:
Lorsqu'un adversaire se retrouve en face à face contre vous, essayez de l'enfermer vers la touche ou encore vers la ligne de sortie de but .
Comment bien faire ?
Restez à 1 mètre de l'adversaire, reculez en recule-frein et attendez le bon moment pour lui prendre la balle dans les pieds .
Pour défenseur droit
Argumente plus et c'est ok
Je commence le topic partie general
1er post sera Ketsiviins
2eme post x24711x
3eme post Remi.Garde-
4eme post Niko333
5eme post Leo.rs