Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bjr,
Je suis débutant, je voudrais savoir si certains (stade d'au moins 110 000) seraient intéressés pour faire une match contre moi.
VICTOIRE FACILE !!
Comme ça on trouve un compromis des deux côtés.
Merci
Eram
Merci de ta réponse mais je ne suis pas sur de la comprendre ?
fais la propo chez moi pour le 11 avec pénalty
C'est quoi Eram exactement ?
Pourquoi j'aurais un double compte, je demande ce que c'est que Eram, un stade, une équipe ?
Eram est une entreprise gerer par se cher morsay-zehef (et vieux (pas lui dire hein)) Et son equipe( dont moi) qui, quand tu auras lu les regles et poster ton formulaire de demande , te cherchera un stade que tu as demander dans ta commende
Crist-ronaldo17 a écrit:
Eram est une entreprise gerer par se cher morsay-zehef (et vieux (pas lui dire hein)) Et son equipe( dont moi) qui, quand tu auras lu les regles et poster ton formulaire de demande , te cherchera un stade que tu as demander dans ta commende
regarde je crois qu'il a un double compte
BOnjour j'aimerais faire un match dans la mesure du possible dans un stade de 110000 place contactez moi
De Lasi-N
Barrycopa a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
M'en fous c'est au modo de s'encharger pas a moi
Crist-ronaldo17 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
je le signale? ou tu le fais?
Barrycopa a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Barrycopa a écrit:
je le signale? ou tu le fais?
qu'est-ce que je vien de te dire
Re, excuse moi j'étais en train de bouffer. Je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Je suis également à la recherche de matchs contre des équipes à gros stades (comme l'auteur du message) J'étais en train de chercher ds tout le forum quand je suis tombé sur ce topic. C'était une manière de remercier un peu la réponse qui avait été donnée ainsi que l'auteur du topic tout en exprimant mon soulagement d'être tombé dessus.
Avant de contacter les modos, il serait mieux de ne pas vous limiter à ça.
J'espère vous avoir prouvé ma bonne foi
O fait donc je m'invite sur ce topic. Ceux qui sont d'accord pour faire des matchs, merci de poster un message
Je vais me renseigner sur eram
a+
Bah ça manque pas de réponse !!!!
Si jcomprend bien j'ai failli avoir mon compte supprimé... Bon c pas grave
merci pour ta proposition jp14, on s'organise un match.
Si y en a d'autres qu'ont des proposition pas de problème.
salut
inutile de prévenir un modo ! ... Si Manu voit le double compte, il le supprimera.
S'il est pas supprimé, c'est que vous avez faux sur toute la ligne ! ...
Attendez, laissez Manu faire son Job préféré, et si dans 1 jours ou 2 il est encore là, c'est que y'avait pas lieu de s'affoler
ERAM, c'est ça
Dernière modification par romarofoot (03-05-2009 21:36:54)
Pages: 1 2