Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain .. Ce soir il y a Moissy Cramay - Mulhouse .. J'ai oublié de créer mon topic .. Je peux scofild ?
J'attendais que quelqu'un dise que ça fait chier un topic, pour un match.
jobodan a écrit:
Chelsea 2-Fc Barcelone 6
sava c'est pas un dieu le Barça
negro6e a écrit:
jobodan a écrit:
Chelsea 2-Fc Barcelone 6
sava c'est pas un dieu le Barça
Un peu mais la 6-2 2 fois en 2 match euh dur dur
Y'as deja un topic BORDEL puis faire un topic pour chaque match sa sert a RIEN
Pourquoi débattre sur un score débile, surtout si c'est Jobodan qui le dit, le mec qui est à fond dans le Barça, mais qui tient pour Lyon quand le Barça joue contre eux. Mouais.
Y aura pas 6-2. Personne n'en mettra jamais 6 à Stamford Bridge.
Nastox a écrit:
Pourquoi débattre sur un score débile, surtout si c'est Jobodan qui le dit, le mec qui est à fond dans le Barça, mais qui tient pour Lyon quand le Barça joue contre eux. Mouais.
Bolton en a bien mis 3 en 12 minutes
Nastox a écrit:
oué je pense un petit 2-1 moi
Touché au genou contre le Real, Thierry Henry est finalement forfait pour ce choc européen. Un dernier essai du Français avant le match s'est révélé infructueux.
et c'est officiel
rooney_e_e_ledo a écrit:
Nastox a écrit:
Y aura pas 6-2. Personne n'en mettra jamais 6 à Stamford Bridge.Bolton en a bien mis 3 en 12 minutes
3 mais pas 6.
Faut pas croire que Barcelone est le dieu du football, ils sont très bons certes, les supporters de Barcelone, c'est bien d'y croire à la grosse victoire, mais faut redescendre du nuage un petit peu.
Y aura beaucoup d'espaces dans le jeu, beaucoup de technicité et beaucoup de frappes et d'actions.
Didoune37 a écrit:
Putain .. Ce soir il y a Moissy Cramay - Mulhouse .. J'ai oublié de créer mon topic .. Je peux scofild ?
J'attendais que quelqu'un dise que ça fait chier un topic, pour un match.
Ouais c'est clair surtout qu'il ya 2 topic
JE PARIES SUR MULHOUSE
Nastox a écrit:
Avant jamais le barca avait mis 6 but au real dans son stade les statistique sont fait pour etre battu
negro6e a écrit:
Touché au genou contre le Real, Thierry Henry est finalement forfait pour ce choc européen. Un dernier essai du Français avant le match s'est révélé infructueux.
et c'est officiel
Meme TF1 l'ont dit
Nastox a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Nastox a écrit:
Y aura pas 6-2. Personne n'en mettra jamais 6 à Stamford Bridge.Bolton en a bien mis 3 en 12 minutes
3 mais pas 6.
Faut pas croire que Barcelone est le dieu du football, ils sont très bons certes, les supporters de Barcelone, c'est bien d'y croire à la grosse victoire, mais faut redescendre du nuage un petit peu.
Y aura beaucoup d'espaces dans le jeu, beaucoup de technicité et beaucoup de frappes et d'actions.
Du beau foot
Comme Liverpool-Chelsea 4-3
Moi je regarde la 2 ce soir : fait pas ci fait pas ça
(c'est pas hyper fantastique ... mais bon, j'ai suivit les autres épisodes :p )
Bon ok, je sors ==> [] ^^
Le-Bomb- a écrit:
Nastox a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Bolton en a bien mis 3 en 12 minutes3 mais pas 6.
Y aura beaucoup d'espaces dans le jeu, beaucoup de technicité et beaucoup de frappes et d'actions.Du beau foot
Comme Liverpool-Chelsea 4-3
.. Y avait eu 4-4 ..
Didoune37 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Nastox a écrit:
3 mais pas 6.
Y aura beaucoup d'espaces dans le jeu, beaucoup de technicité et beaucoup de frappes et d'actions.Du beau foot
Comme Liverpool-Chelsea 4-3.. Y avait eu 4-4 ..
oué tromper
Poteau rentrant le dernier but
Dernière modification par Le-Bomb- (06-05-2009 20:33:29)
Un liens pour voir le match svp
un bon si possible !
rclens26 a écrit:
Un liens pour voir le match svp
un bon si possible !
TF1 ?
Tf1
Moi j'espère seulement que le match sera au niveau de l'affiche
Parce-que si ça fait comme le match aller et que ça se finit au pénalty, j'pense que j'aurais bien le seum
Oui je sais
Mais mon pere m'as punnis de télé car j'ai tappé un gars il a été a l'hopital bref ...
je n'est pas de télé mais j'ai l'ordi c'est dja sa ...
donc si vous trouvez un lien ben donnez moi le lien sa serait sympa !
merci
rclens26 a écrit:
Oui je sais
Mais mon pere m'as punnis de télé car j'ai tappé un gars il a été a l'hopital bref ...
je n'est pas de télé mais j'ai l'ordi c'est dja sa ...
donc si vous trouvez un lien ben donnez moi le lien sa serait sympa !
merci
Mais lol ... =O