Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerome61160 a écrit:
http://img196.imageshack.us/img196/7738 … occers.png
http://img134.imageshack.us/img134/7738 … occers.png
Non désolé .
++
bof sa le fais pas trop tsé pas recommencer juste l'écriture et la couleur de l'écriture stp ... merci
Non mais c'est tjr la meme commande que je remet car personne me répond et personne me l'a fait ...
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Non mais c'est tjr la meme commande que je remet car personne me répond et personne me l'a fait ...
Ta commander hier, tu peux bien attendre un ou deux jours quand meme ? Pour la peine, tu pourra toujours attendre .
coachlulu a écrit:
userbar
Texte : les inscrits et leur logo
Couleurs : rouge et orange
autre: si possible mettre des flammes
récompense: rien dsl
animé:non
faire pareil avec écris: le classement , les matchs , les règles , le plan stp merci d'avance
Voila !
Je fais vos comandes après 21h !
Logo de Hamit Altintop et en fond le logo de la Turquie !
Merci d'avance !
Je quitte l'entreprise ! Pourquoi ? Parce que je n'ai plus trop le temps et que nous ne sommes plus que 2 ! Presque tout seul !(Jérome)
[color=red][b]Post #1 : Jerome[/b][/color] [img]http://i28.tinypic.com/dzcqk0.png[/img] Bienvenue dans ce jeu de gestion et management de foot. Gérez votre club selon votre choix, transferts, composition ... et [b]emmène ton équipe vers la gloire.[/b] [b]Ce jeu est une simulation réalisée sur [u]PES 2009[/u].[/b] Tout les match seront fait le [u][b]mardi[/b][/u] & le [u][b]vendredi[/b][/u] . Pas de match retour . Il y aura donc [b]15 journée[/b] & [b]120 match[/b] réalisé . Les effectif sont ceux de la saison [b]2009-2010[/b] sauf si des joueurs ne sont pas dans le jeu . _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ [b]/!\ Quelque régles pour participer au jeu :[/b] [b]- Il faut être [u]obligatoirement actif[/u] - Utiliser aucun [u]language SMS[/u] - Etre Fairplay - Pas de dispute - Les [u]non inscrit[/u] sont pas les bienvenue de postez ici [/b] _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ [b]Inscription : Pseudo : Activité : Equipe choisi :[/b] _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Post #2 : Jerome
[quote][b]Présentations des équipes[/b][/quote]
Post #3: Chev
[quote][b]Transferts[/b][/quote] ( [i] Comment réalisé un transfert ? Il suffit d'envoyer un MP a Chev. ou a Jerome61160, mais de l'acheteur et du vendeurs ! Le transfert sera officiel quand les deux entraineurs auront envoyé le MP précisant le prix du joueurs, ou échange, échange + prix ... [/i] ) [b]Voici les transfert officiel : [/b]
Post #4: Jerome
Classements
Post #5: Chev
[quote][b]TOP 10 Buteurs[/b][/quote] [b]1- 2- 3- 4- 5-[/b] 6- 7- 8- 9- 10- [quote][b]TOP 10 Passeurs[/b][/quote] [b]1- 2- 3- 4- 5-[/b] 6- 7- 8- 9- 10-
Dernière modification par Jerome61160 (22-08-2009 13:10:12)