Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N.Kovacevic a écrit:
Alex.. a écrit:
Moi j'ai les F50 blanche et bleu je les ai payé 80 à la place de 180euros et elles sont super
J'ai un type de crampon pour chaque terrain car c'est donné avec le packCa c'est bien els crampons
Mais els moulés , en crampons comme sa , ca fait mal au pied je trouve
& au bout d'un moment , els crampon quittent tes chaussures pour s'enfoncer dans la pelouse
Oui je met souvent les moulés sauf quand il pleut et que le terrain est gras normal ^^
Non mes crampons ne s'enfonce pas
Alex tu les a eu ou ?! ^^
Au magasin Adidas dans le centre commercial
Mais c'était pendant les grandes vacances elles étaient en solde
Moi j'aurais besoin d'un avis pour une brosse a dents donc si vous pouvez m'aider
Ah
Car les F50 j'ai faillit les avoir à 75, le truc c'est que j'ai trop attendu et y en avait plus... dégouté ^^
Sinon sur Cdiscount vous savez pas si ils reçoivent des nouveaux produits fréquemment ? Car je pense que je vais être patient (on me prête des chaussures pour le moment, un peu ptites mais bon on fait avec), mais je voudrais pas attendre trop longtemps quoi...
Yankees74 a écrit:
Moi j'aurais besoin d'un avis pour une brosse a dents donc si vous pouvez m'aider
Si t'as rien à dire à part cela, tu te casses, merci !
Wow , accueillant sinon j'ai les F50 elles sont top et pour l'entrainement j'ai des rocalo elles sont bien aussi
Les Copa Mondiale, elle sont peut être pas très jolie mais comment tes bien dedans.
Yankees74 a écrit:
Wow , accueillant sinon j'ai les F50 elles sont top et pour l'entrainement j'ai des rocalo elles sont bien aussi
Bah voilà je préfère ça ! ^^
Si vous me trouvez une paire sur le net pas chere de F50 je les prends ! lol
Car j'en ai trouvé à moins de 100€ mais c'est celles des pays (suède, brésil).
scofild-01 a écrit:
Les Copa Mondiale, elle sont peut être pas très jolie mais comment tes bien dedans.
Il parait oui, mais bon quitte à mettre des sous dedans je préfère en prendre des plus jolies ^^
Ok si je la trouve tu me passes les lacets nan je rigole bon je met google en chauffe
Quel pointure ? (Rien D'indiscret )
Yankees74 a écrit:
Quel pointure ? (Rien D'indiscret )
Il me faudrait du 42 pour bien faire car elles taillent petit ! Mici.
http://cgi.ebay.fr/ADIDAS-KIT-F50-7-ARG … 240%3A1318
88€ + 9 € de livraison neuve plusieurs pointures dispo
moullé = terrain sec
visé = terrain gras
sinon mais j'ai des vapr mercurial bleu et blanc en moullé 110 € elle sont nikel
sinon les f30 sont pas mal je pense c'est l'intermediaire entre f10 (nul) et f50 (top)
Yankees74 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ADIDAS-KIT-F50-7-ARGENT-BLEU-TUNIT-18328-TAILLE-46-2-3_W0QQitemZ120336700330QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Foot_Chaussures?hash=item120336700330&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
88€ + 9 € de livraison neuve plusieurs pointures dispo
Pas mal !
T'as rien d'autre ? (autour des 75€ ^^)
euh non mais prend celles la comme ca quand tu marqueras tu penseras a moi
Alex-18- a écrit:
moullé = terrain sec
visé = terrain gras
sinon mais j'ai des vapr mercurial bleu et blanc en moullé 110 € elle sont nikel
sinon les f30 sont pas mal je pense c'est l'intermediaire entre f10 (nul) et f50 (top)
Justement, celles que j'ai mit en post 1 c'est quoi ?? Moulé ou vissé ?
Yankees74 a écrit:
euh non mais prend celles la comme ca quand tu marqueras tu penseras a moi
Lool !
Dans la boutique du gars, il en vend à 60€ ! En noir.
Visséééé je t'ai dis !!! Rhhhh
Pardon
C'est quoi la diff entre F50.6 / .7 et /.8 ?
Prends les plus cher
KTMboy43 a écrit:
Pardon
C'est quoi la diff entre F50.6 / .7 et /.8 ?
KTMboy43 a écrit:
Bonjour,
que me conseillez-vous comme chaussures de foot ayant un bon rapport qualité/prix ?
J'ai vu celles-ci : http://www.cdiscount.com/le-sport/sport … 15011.html
Ce sont bien des moulés? A ce qu'il parait les vissés font très mal au pieds, là vu que les crampons sont en fer ça me fera pareil ?
Merci d'avance.
les crampons en fer comme tu dis ca s appelle des vissés
prends des intermediaires avec les crampons en lamelles
Dernière modification par psg76300 (23-11-2008 22:16:48)