Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je voudrai savoir quelle chaussure prendre pour jouer au foot et quelles sont les meilleurs entre ces chaussures:
Merci beaucoup de votre part.
Dernière modification par dqSFbs6q (20-07-2009 12:36:33)
Les Vapor
Les gars vous allez tout de même pas créer un topic chacun pour savoir quelle chaussure vous allez prendre pour aller jouer au foot ..
Edit : Momo' m'a devancé ^^
Dernière modification par Didoune37 (20-07-2009 12:38:27)
dqSFbs6q a écrit:
Moi je trouve que c'est elle http://i11.twenga.com/1/tp/68/69/817098 … 726869.png
Pourquoi tu demande lesquelles prendre si tu as une préférence ?
Les nikes verte
momofaye a écrit:
vous aller tous nous crée un topic pour sa
sérieux vous les essayer si vous êtes bien dedans vous les prenez on va pas décider a votre place
C'est net sa devient Abuzéééééé
Makavelik a écrit:
momofaye a écrit:
sérieux vous les essayer si vous êtes bien dedans vous les prenez on va pas décider a votre placeC'est net sa devient Abuzéééééé
Dans ce cas pourquoi tu donnes ton avis ?
Didoune37 a écrit:
Makavelik a écrit:
momofaye a écrit:
sérieux vous les essayer si vous êtes bien dedans vous les prenez on va pas décider a votre placeC'est net sa devient Abuzéééééé
Dans ce cas pourquoi tu donnes ton avis ?
Qu'es que ca peut te foutre que je le donne ou pas ?
J'ai juste dit celle que je preferais c'est tout . Mais sa ne m'empeche pas de penser que sa sert a rien .
Dernière modification par Makavelik (20-07-2009 12:46:01)
C'est pas les chaussures qui font les joueurs , prends des kipsta un 20 euro et c'est déjà pas mal , après t'prends de la marque c'est pour te la peter...
Dono_55 a écrit:
C'est pas les chaussures qui font les joueurs , prends des kipsta un 20 euro et c'est déjà pas mal , après t'prends de la marque c'est pour te la peter...
je suis sur que tu as les vrais vapors
genre le gars il achète des kipsta ...
la deuxième paire est la plus belle selon moi
Moi j'ai celle-ci et elle sont bien , Et tu a aucun probléme avec tes lassés !
walcott2008 a écrit:
Dono_55 a écrit:
la deuxième paire est la plus belle selon moi
j'ai des kipsta et sa m'enpêche pas de jouer très bien.. mais bon certain son débiles et mettent 200euro dans des pairs de chaussures
qui t'as dit que celle-là était à 200€ ? O_o
Dono_55 a écrit:
j'ai des kipsta et sa m'enpêche pas de jouer très bien..
tu te la pète pas un peu en disant "je joue très bien" ? ^^'
Moi mes predator c'est celles-ci on les as eus a 36 euros neuf en solde.
Sa change un peu d'avoir des chaussures Kipsta ou t'a mal au pieds dedans et quand tu tires tu te pètes le pied que d'avoir des chaussures ou t'es bien dedans et plus jolie que tes kipsta.
Dernière modification par dqSFbs6q (20-07-2009 13:21:35)
moi perso je prendrais celles-ci :
après c'est toi qui voit
Dono_55 a écrit:
walcott2008 a écrit:
Dono_55 a écrit:
la deuxième paire est la plus belle selon moij'ai des kipsta et sa m'enpêche pas de jouer très bien.. mais bon certain son débiles et mettent 200euro dans des pairs de chaussures
Qu'est que sa peut te foutre ? Certains sont "fan" de marques ... Et puis, si certains on de l'argent à dépenser ...
dqSFbs6q a écrit:
Trop trad j'ai pris les Predator rouge et blanche la 3e paire je trouve que elle est plus belle en + elle a un powerplus.
On veut avoir des chaussures fashions et qui te font pas mal au pieds voilà.
il aime les kipsta c'est son choix
Ouais mais les Kipsta sa te fait mal au pied je sias pas quoi...
Mais tout dépend des personnes y'en a qui aiment Adidas, y'en a qui aiment Adidas, y'en a qui aiment Umbro, Y'en a qui aiment Kipsta chacun ses gouts