Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je propose "un chat", où Seulement les membres de la carrière pourront voir & répondre.
A quoi celà sert ?
-Comme ça, pas besoin de créé un topic Et/ou un forum externe.
Voilà je ne penses vraiment pas que c'est dire à faire.
Merci de ne pas dire "pour" ou "contre" mais d'espliquer vos réactions sinon, bah, tait toi !
contre dans ma carrière on na un topic et c très bien comme ça vu ke lon ne va jamais sur le tchat et le topic nous aide a trouver des nouveaux menbre donc
-1
Oui, mais il peux être optionnel.
Perso nan , j'ai pas trop envie que les autres membres des autres carrières voient ce que je dis à mes membres même s'ils peuvent le voir en allant sur le topic de ma carrière , enfin bref je suis contre pour ça et il faut penser à tlm dans les suggestions comme dirait l'autre
parreille que nastox
ils n'ont pas le droit a acceder a notre carriere
Dernière modification par lyonarsenal (19-10-2008 19:22:38)
je suis contre psk sa naportera rien vu qu'il ya deja des topics pour les carrieres
Dernière modification par lemeuilleur (19-10-2008 19:24:02)
Nastox a écrit:
Perso nan , j'ai pas trop envie que les autres membres des autres carrières voient ce que je dis à mes membres même s'ils peuvent le voir en allant sur le topic de ma carrière , enfin bref je suis contre pour ça et il faut penser à tlm dans les suggestions comme dirait l'autre
Franchement, tu dis n'importe quoi.
Justement les autre membres des autre carrière ne verront pas.
lemeuilleur a écrit:
je suis contre psk sa naportera rien vu qu'il ya deja des topics pour les carrieres
Et pour ceux qui ne vont pas sur le forum.
Dernière modification par juninho95 (22-10-2008 19:56:40)
Vous dites n'importequoi, j'explique après.
Dernière modification par juninho95 (22-10-2008 19:57:23)