Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
contre tres mauvaise idee tu perd 100 bonus lol
contre , on va dans le topic suggestions pour améliorer le jeu pas pour gagner des bonus ou fls
Dernière modification par rob1_29 (28-01-2009 17:33:13)
manuel-Boss a écrit:
voila je m'explique:
chaque idée qui pourrait ameliorer le jeu et qui serait approuvé par manu rapporterer des bonus par exemple 50 bonus par idée ( c'est juste 1 exemple)
ouais mais comme jlai di si c'est une bonne idée mais kelle ne peut etre réaliser pour une raison X
la personne qui aura proposé ne perdra pa de bonus ou de fls bien sur
par contre si c'est une idée bete ou deja propose la on perdra des bonus
cela permettrai au jeu d'avoir de nouvelle fonctionnablité
contre
deja fl est un jeu de foot, on est là pour s'amuser et gagner des matchs
pas pour gagner des bonus
de plus, déjà que le topic suggestion est un vivier de boulet, aux idée tjs DPDR, ou completement nulle
je te laisse imaginer si en plus de tous ces boulets, d'autre venez si ajouter pour essayer de gagner des bonus...
en revanche un petit bannissement pour chaque idée émise DPDR là je suis d'accord...
chacun son avis
manu decidera
contre y'aurait pu de suggestion.Car les gens aurait de peur de perdre des bonus ou des Fl.Puis tfaçon ceux qui ont que 700 Fl comment Ils font alors qui faut payer 1 000 pour la mauvaise suggestion.
ya pa ke d povres
lool on e pa comme twa
manuel-Boss a écrit:
chacun son avis
manu decidera
encore un boulet
je te le donne mon avis aprés tu chiales
apprend à ecrire stp
Manu a écrit:
Et les suggestions refusées entraîneraient un retrait de bonus (ou FL si aucun bonus) ?
Ouais ça serait chouette
Sa réponse était " ironique " hein...
Non, je suis Contre, tout le monde proposerait n'importe quoi, et on est pas içi pour gagner ou perdre des bonus, ou des Fl's
En faites si on accepte ta proposition tu gagne des bonus ! Tout est gagnant pour toi en plus c'est une bonne idée !
Ta proposition vaut au moins 100 bonus
Gn92 a écrit:
En faites si on accepte ta proposition tu gagne des bonus ! Tout est gagnant pour toi en plus c'est une bonne idée !
Ta proposition vaut au moins 100 bonus
merci pour ton soutien et pour ton avis
Manu a dit qu'il n'accepterais pas alors arrête de t'obstiner
c bon detresse
playmo58 a écrit:
manuel-Boss a écrit:
voila je m'explique:
chaque idée qui pourrait ameliorer le jeu et qui serait approuvé par manu rapporterer des bonus par exemple 50 bonus par idée ( c'est juste 1 exemple)
ouais mais comme jlai di si c'est une bonne idée mais kelle ne peut etre réaliser pour une raison X
la personne qui aura proposé ne perdra pa de bonus ou de fls bien sur
par contre si c'est une idée bete ou deja propose la on perdra des bonus
cela permettrai au jeu d'avoir de nouvelle fonctionnablitécontre
deja fl est un jeu de foot, on est là pour s'amuser et gagner des matchs
pas pour gagner des bonus
de plus, déjà que le topic suggestion est un vivier de boulet, aux idée tjs DPDR, ou completement nulle
je te laisse imaginer si en plus de tous ces boulets, d'autre venez si ajouter pour essayer de gagner des bonus...
en revanche un petit bannissement pour chaque idée émise DPDR là je suis d'accord...
dans ce point aussi je suis pour
Arretez vos conneries, parce que sinon, tout le monde serait bannis !!! Il y en aurait que 30 par jours !!
Svp, , c'est pour essayer de trouver de bonnes suggestions pour améliorer le jeu, et ce n'est pas en proposant une comme celle-çi que ça risquerait de se produire ...
contres car si on a pas de bonus
nefiach a écrit:
contres car si on a pas de bonus
T'en achètes, comme ça sa rapporte plus à Manu Donc l'idée proposée par Manuel_Boss est éxélente
cool
maintenant il faut qu il mette sa en plasse
manuel-Boss a écrit:
c bon detresse
Je ne stress pas
Suggestion pourrie , y'aura 3 fois plus de boulets qui sezrvent a rien , ton topic sert a rien aussis
come toi
Pages: 1 2