Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Lady Gaga !!! <<<=Elle=>>>
Enfance
Lorsque Lady GaGa était petite, elle ne savait pas si elle voulait être danseuse, chanteuse ou actrice.
C'est à l'âge de 14 ans que Lady GaGa commence à chanter dans des bars de New York, jusqu'à récemment encore. Elle a été serveuse ou encore brièvement gogo danseuse « pour arriver à joindre les deux bouts ».
Lady GaGa, de son vrai nom Stefani Joanne Germanotta (née le 20 mars 1986 à New York), est une chanteuse et auteure-compositrice-interprète américaine ayant des origines italiennes. Elle s'est fait connaître grâce à ses titres Just Dance, Poker Face, Beautiful Dirty Rich et LoveGame.
Fan de Queen, l'origine de son nom est tiré de la chanson Radio Ga Ga.
Lady GaGa a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité » selon Philippe Renaud de Cyberpresse, il précise qu'« il y a une musicienne pour vrai de vrai ».
Carrière musicale
Lady GaGa chantant Eh, Eh.
Avant de débuter sa carrière, elle écrivait des chansons pour Interscope Records, notamment pour les Pussycat Dolls et Britney Spears.
En 2008, on la découvre dans Just Dance, mettant en vedette Colby O'Donis, puis elle sort un deuxième single Poker Face. On peut par la suite la redécouvrir dans Beautiful Dirty Rich, LoveGame, Boys Boys Boys et dans Eh, Eh (Nothing Else I Can Say).
Le 4 juillet 2008, le blogueur Perez Hilton organise une soirée dans une discothèque privée de Los Angeles où Lady GaGa donne ce soir là un concert, il définit ses performances sur scène comme « très différentes et très novatrices ».
Pour la promotion de son premier album, elle interprète sa chanson Just Dance au concours Miss Univers 2008. Il s'agit alors de son premier passage à la télévision. Elle apparaît également dans l'émission So You Think You Can Dance (fr) : « Donc, vous croyez pouvoir danser ») diffusé sur la Fox le 31 juillet 200811,12. Par la suite, la chanson Beautiful, Dirty, Rich est utilisée dans la vidéo promotionnelle de la série Dirty Sexy Money de ABC.
Lady GaGa
Lors d'une entrevue avec Métro Canada, Lady GaGa a déclaré : « Dans un an, nous nous retrouverons dans ce même pub, les gens parleront encore de moi, et même mieux, je serai plus connue que jamais. »5.
Dès septembre 2008, Lady GaGa devrait animer une émission musicale intitulée The New Now Next PopLab ((fr) : « Le laboratoire pop du nouveau-maintenant-suivant »)7.
Lady GaGa fut nominée au MTV Video Music Award 2008, dans les catégories Révélation de l'année et Meilleur cli, cependant elle ne remportera aucun prix.
Son deuxième single, Poker Face, est diffusé depuis le 23 septembre 2008 dans le monde.
Suite à la sortie de son premier album, elle a été interviewée le 26 novembre 200815 par le site américain SuicideGirls.
Le titre Poker Face arrive directement deuxième des ventes en France (durant la semaine du 26 janvier au 1er février 2009) et arrive 1er des ventes (durant la semaine du 23 février au 1er mars) après de longues semaines 2e. Elle rechute la semaine suivante en 3eme place mais revient première des ventes dans la semaine du 24 mars 2009
Lady GaGa en concert.
Le 29 mars 2009, Lady GaGa était l'une des artistes invités à la Star Académie québécoise, en plus de Ginette Reno et Roger Hodgson. Elle a d'abord salué la foule en français en disant « Bonsoir Star Académie ». À la fin de son interprétation de Poker Face, elle avait beaucoup de difficulté à discuter avec Julie Snyder, l'animatrice de l'émission, et semblait plutôt confuse, arborant une casquette empêchant tous les gens de voir son visage. Son chant a d'ailleurs été un peu critiqué. Elle a été qualifiée, suite à sa prestation en duo avec l'une des Académiciennes, de distante et sans voix18. Elle avait pourtant enflammé Montréal lors de sa première visite très attendue au Québec quelques jours avant, soit le 28 mars 2009.
En avril 2009, elle devient la première artiste depuis 1999 à classer ses deux premiers singles au premier rang du Billboard 100. Elle égale donc la performance de Christina Aguilera en 1999 avec Genie In A Bottle et What A Girl Wants.
Biographie de Lady Gaga
On la compare à Madonna, Gwen Stefani ou encore Christina Aguilera... Pourtant Lady Gaga n'a que 22 ans lorsqu'elle connaît la gloire avec son deuxième album, The Fame. La jolie blonde de New York n'est pas une débutante...
Elle commence le piano à 4 ans et compose sa première chanson à 14... Puis, fan de pop, rock, électro, elle écume les clups hype du "Lower East Side" de New York avec des shows bien rodés... Djings, danses exhibitionnistes, boules à facettes... Elle n'a pas froid aux yeux et a déjà récolté les fruits de son audace... Lady Gaga (elle a choisi ce nom d'après la chanson "Radio Gaga" de Queen) a déjà collaboré avec de nombreux artistes, et notamment écrit pour les Pussycat Dolls.
Fan invétérée de Bowie et Queen, elle conçoit la chanson et la mode comme deux entités indissociables: " Je suis vraiment devenue obsédée par New York, qui nous permet de vivre notre vie comme sur une scène, grâce à la mode Akon, Konlive. Le premier single de l'album "Just Dance", en duo avec Colby O'Donis, fut écouté plus de 400 000 fois sur son MySpace en l'espace de trois semaines. Aux influences pop, rock et dance, le titre annonce un beau succès à l'album, The Fame, qui sort en Septembre 2008.
La Lady propose ensuite un deuxième single électro-pop, "Poker Face", début novembre 2008.
Dernière modification par Zuzien (27-04-2009 11:40:41)
Tu est trop en kiff sur elle toi
Oué elle chante trop bien !!!
A part sa chanson avec Colby O'Donis j'aime pas ce qu'elle fait
Appert Chacun c'est goût !!!!
Vos Avis ??? Vous la trouvé Belle éseque elle chante bien ??
Dernière modification par Zuzien (27-04-2009 11:57:50)
Exact
A ton avis pourquoi ton ancien topic à été locker ?
Non ET SI TU N'A RIEN A DIRE EVITE DE METTRE DES TRUC QUI N'ONT RIEN A VOIRE AVEC LADY GaGa Merci
Park.Ji-Sung a écrit:
A ton avis pourquoi ton ancien topic à été locker ?
Pour ta blague bidon.
Enfoiré.
Sérieux, tu m'as tué là.
Park.Ji-Sung a écrit:
Enfoiré.
Sérieux, tu m'as tué là.
C'était pas volontaire ..
S O R R Y.
^^
Mais sérieux la blague est pourrite j'avoue, c'est pour sa que j'lai mit justement
Park.Ji-Sung a écrit:
^^
Mais sérieux la blague est pourrite j'avoue, c'est pour sa que j'lai mit justement
Si tu l'avoue.
Faute avouée, demi-pardonnée.
Bon arrêtons de pourrir ce beau topic
Merci
Zuzien a écrit:
Vos Avis ??? Vous la trouvé Belle éseque elle chante bien ??
Allort ???
Vu comment elle s'habille
A oui c'est son STYLE Mais a par sa ?
Zuzien a écrit:
A oui c'est son STYLE Mais a par sa ?
Avec son "éclair" en dessous de ses yeux...
On dirait une manequin quand tu voit les photos
Oué mais bon elle porte pas ca tout les jours cet pour son clip enfaîte elle et belle de visage moi je trouve
Un petit Up !!! donner vos avis j :mad:amerait bien savoir
Arrête de Upper toute les 10 min, c'est quelqu'un veux venir sur ton topic il viendra .
Elle est pas mal physiquement j'aime bien son album mais bon faut avouer qu'elle fait grave de la peine quand meme
Park.Ji-Sung a écrit:
^^
Si on donnait des médailles aux auteurs de blagues pourries, tu remporterais incontestablement la médaille d'or
Discussion fermée
Pages: 1 2