Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ma suggestions serai de pouvoir changer le titres d'une Discussion
je sais pas si cette suggestion a déjà été
DpDr
:pour
:neutre
:contre
Tu sais comment ? Je vais demander a Manu sinon
En fait tu peux changer le titre dans les 5 premières minutes après la création de ton topic. Ensuite tu ne peux plus. Je crois que cela a déjà été proposé et refusé mais je ne suis pas sûr.
Je suis POUR !!! C'est chiant quand on a raté le titre parce que l'orthographe est super mauvais ou parce qu'après, on voit que cela ne le fait pas trop !!! Mais qu'on puisse le faire 2x maxi parce que sinon, ça va être dur pour les chatteurs du topic pour le retrouver !!
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je suis POUR !!! C'est chiant quand on a raté le titre parce que l'orthographe est super mauvais ou parce qu'après, on voit que cela ne le fait pas trop !!! Mais qu'on puisse le faire 2x maxi parce que sinon, ça va être dur pour les chatteurs du topic pour le retrouver !!
Ben normalement on le change pour un detail c'est tout mais bon sinon on peux voir par raport a celui qui la créé et au nombre de pages
tu pourrais faire aussi, attention quand tu fait ton titre ou le verifier tout de suite apres sa creation
donc contre
scratchi59 a écrit:
tu pourrais faire aussi, attention quand tu fait ton titre ou le verifier tout de suite apres sa creation
donc contre
Ben kan tu met lyon saison 2007/2008 sa peux poser Pb
pour
l'erreur est humaine
Manu n'a pas accépté car c'est DPDR mais je suis pour car des fois on se trompe ou on veut changer le titre, donc pour !
contre arreter un peu a la fin vous polluer le forum avec vos betises
Depuis quand on peut modifier le titre 5 minutes après l'avoir créé ?
:4
: 2
pour moi je me suis tromper ya pas lontemps maintenant je peu pu changer
Contre. Prend un dictionnaire quand tu tape.
Mais bon on peut faire des erreurs aussi.
Pour : 5
Contre: 2
Gigi ta réponse n'est pas claire ... prend un dico Derriere s'écrit Derrière
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il te gêne ? ...