Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai créer un jeu mai j'ai rater le nom je voudrait savoir si il est possible de le modifier
Dans les cinq minutes qui suivent la création du topic, oui tu peux en cliquant sur "modifier" en bas à droite de ton post.
Si les cinq minutes sont dépassés, tu ne peux lus, où alors tu demandes à un modérateur de te le faire.
Jerome.Tkt a écrit:
Dans les cinq minutes qui suivent la création du topic, oui tu peux en cliquant sur "modifier" en bas à droite de ton post.
Si les cinq minutes sont dépassés, tu ne peux lus, où alors tu demandes à un modérateur de te le faire.
je ne pense pas qu'il s'agit de cela meme pas du tout si tu parle du nom d'un topic une fois qu'il est envoyer tu ne peux plus le modifier (sauf sont contenu) mais ce qui est vraix c'est que tu peux demander a un moderateur et ce qui a peu de change d'aboutir.
sinon la meilleure façon si ton topic n'est pas trop vieux tu demande a un modo de le supprimer et tu crée le meme ! (ce qui n'est pas efficase)
LionelMessidu34 a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Si les cinq minutes sont dépassés, tu ne peux lus, où alors tu demandes à un modérateur de te le faire.je ne pense pas qu'il s'agit de cela meme pas du tout si tu parle du nom d'un topic une fois qu'il est envoyer tu ne peux plus le modifier (sauf sont contenu) mais ce qui est vraix c'est que tu peux demander a un moderateur et ce qui a peu de change d'aboutir.
sinon la meilleure façon si ton topic n'est pas trop vieux tu demande a un modo de le supprimer et tu crée le meme ! (ce qui n'est pas efficase)
Jerome a raison