Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-05-2010 11:37:38

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

changer le titre d'un topic

Voila j'ai créer un jeu mai j'ai rater le nom je voudrait savoir si il est possible de le modifier

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

#2 01-05-2010 11:49:19

Jerome.Tkt
Invité
Serveur 1

Re: changer le titre d'un topic

Dans les cinq minutes qui suivent la création du topic, oui tu peux en cliquant sur "modifier" en bas à droite de ton post.
Si les cinq minutes sont dépassés, tu ne peux lus, où alors tu demandes à un modérateur de te le faire.

#3 01-05-2010 17:37:53

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

Jerome.Tkt a écrit:

Dans les cinq minutes qui suivent la création du topic, oui tu peux en cliquant sur "modifier" en bas à droite de ton post.
Si les cinq minutes sont dépassés, tu ne peux lus, où alors tu demandes à un modérateur de te le faire.

je ne pense pas qu'il s'agit de cela meme pas du tout si tu parle du nom d'un topic une fois qu'il est envoyer tu ne peux plus le modifier (sauf sont contenu) mais ce qui est vraix c'est que tu peux demander a un moderateur et ce qui a peu de change d'aboutir. smile

sinon la meilleure façon si ton topic n'est pas trop vieux tu demande a un modo de le supprimer et tu crée le meme ! (ce qui n'est pas efficase)

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#4 01-05-2010 17:45:12

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

LionelMessidu34 a écrit:

Jerome.Tkt a écrit:

je ne pense pas qu'il s'agit de cela meme pas du tout si tu parle du nom d'un topic une fois qu'il est envoyer tu ne peux plus le modifier (sauf sont contenu) mais ce qui est vraix c'est que tu peux demander a un moderateur et ce qui a peu de change d'aboutir. smile

sinon la meilleure façon si ton topic n'est pas trop vieux tu demande a un modo de le supprimer et tu crée le meme ! (ce qui n'est pas efficase)

Jerome a raison wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot