Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-10-2011 16:30:18

X.Maestro.X
Membre
Serveur 1

Changer de pseudo

Bonjour,
Voilà je sais que c'est DP mais peut-être pas DR par nene-19(Jojo_10) mais je relance car on crois que je suis le doublons de El.Maestro (un truc du style comme sa) je repropose cet suggestions en espérant quelle soit accepter.
Je n'autorise pas les neutres.$

Pour smile :1

Contre sad:0

#2 27-10-2011 16:37:40

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Re: Changer de pseudo

Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée

Déjà proposé et refusé ..........

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#3 27-10-2011 16:42:49

X.Maestro.X
Membre
Serveur 1

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée

Déjà proposé et refusé ..........

Heu merci je connais le jeu.^^

#4 27-10-2011 16:44:10

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Ba si tu connaitrais le jeu tu serai que cela a été proposé et refusé plein de fois ^^

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#5 27-10-2011 16:45:25

X.Maestro.X
Membre
Serveur 1

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Ba si tu connaitrais le jeu tu serai que cela a été proposé et refusé plein de fois ^^

Ok
                                                                           TOPIC CLOS

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot