Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POUR a 200% !!
On donne des nom au Stade, a l'équipe, au joueur, pourquoi pas au Centre de Formation??
trés bonne idée !!
Bon jeu a tous !!
avec plus de 80 % de pour j'espere que ça va être accepter
flobordeaux a écrit:
avec plus de 80 % de pour j'espere que ça va être accepter
oui j'espere aussi car c'est une trés bonne idée !!
olowl79 a écrit:
flobordeaux a écrit:
avec plus de 80 % de pour j'espere que ça va être accepteroui j'espere aussi car c'est une trés bonne idée !!
on est d'accord alors
c'est pas une bonne idée c'est une idée de génie
flobordeaux a écrit:
olowl79 a écrit:
flobordeaux a écrit:
avec plus de 80 % de pour j'espere que ça va être accepteroui j'espere aussi car c'est une trés bonne idée !!
on est d'accord alors
c'est pas une bonne idée c'est une idée de génie
Mdrrrrrr!!! pourquoi pas dire ca
olowl79 a écrit:
flobordeaux a écrit:
olowl79 a écrit:
oui j'espere aussi car c'est une trés bonne idée !!on est d'accord alors
c'est pas une bonne idée c'est une idée de génieMdrrrrrr!!! pourquoi pas dire ca
Manu a toi d'accepter car les pour ou contre ça sert a rien si tu n'es pas d'accord
neutre, ca m'est completement egal.
up !
toujours pas de réponse de Manu
Moi je suis pour, déjà pour toute les argument donné au-dessus et je vois bien mon CDF : centre de formation de la centrale (C.F mon équipe)
Désolé flobordeaux j'ai presque la même équipe que toi (les noms) mais j'avais pas vu avant de la renommer
marseille-74 a écrit:
Moi je suis pour, déjà pour toute les argument donné au-dessus et je vois bien mon CDF : centre de formation de la centrale (C.F mon équipe)
Désolé flobordeaux j'ai presque la même équipe que toi (les noms) mais j'avais pas vu avant de la renommer
T'inquiète pas pour les simpson mon bart est meilleur que le tien et plus jeune
merci pour ton vote
flobordeaux a écrit:
marseille-74 a écrit:
Désolé flobordeaux j'ai presque la même équipe que toi (les noms) mais j'avais pas vu avant de la renommerT'inquiète pas pour les simpson mon bart est meilleur que le tien et plus jeune
merci pour ton vote
Ouai mais moins de motive donc il marque moins. Sa te dis un petit match entre les simpsons vendredi comme t'es libre ?
De rien.
Dernière modification par marseille-74 (06-12-2008 17:01:08)
non désolé mais viens prendre note regarde mon topic dans entraineur je le remonte
Pour
Ok je note
sinon venez voir mon match
flo tu vien donnez un avis sur ma sugestion
la touche pas mal sinon le reste m'interesse peu
up !!