Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as qu'a envoyer un MP à Manu et tu lui demande ...
Schweinsteiger-68 a écrit:
Tu as qu'a envoyer un MP à Manu et tu lui demande ...
Ok
je trouve que ca peut etre pa mal je suis pour
antoine-2502 a écrit:
je trouve que ca peut etre pa mal je suis pour
ok
Justant a écrit:
Contre, c'est inutile !
Oui comme le stade
moi je sui absolument pour sa rendrais le jeu encore plu reel puis sa fai comme les vrai club
je sui plutot contre dzl je vii pa tro a quoi sa sert mais bn sa a l'air d'avoir du succes
lebgdu785 a écrit:
je sui plutot contre dzl je vii pa tro a quoi sa sert mais bn sa a l'air d'avoir du succes
Bah c'est une question de design
Dernière modification par flobordeaux (30-10-2008 11:09:41)
pour c'est vrai que c'est encore plus réaliste
Pour
Inutile?Et pk on le fait pour le stade alors?
moi j'aime bien cette idée
pour très bonne idée
tres bonne idee
Arested a écrit:
Pour
Inutile?Et pk on le fait pour le stade alors?
moi j'aime bien cette idée
Merci pour tout vos avis
et oui on le fais pour le stade
contre, ça ne fais pas avancer les choses. Je répète toujours que FL a un bonne base, et que maintenant, il faut le compléter avec des détails.
mais là, c'est un détail dont je vois vraiment pas l'intérêt ... le nom du stade ok ... même si sa n'apporte pas grand chose ... mais centre de formation ? tu veux le renommé en quoi ? "chez bibi ?" ... franchement c'est un CDF alors ^^
Nan, je suis contre
romarofoot a écrit:
contre, ça ne fais pas avancer les choses. Je répète toujours que FL a un bonne base, et que maintenant, il faut le compléter avec des détails.
mais là, c'est un détail dont je vois vraiment pas l'intérêt ... le nom du stade ok ... même si sa n'apporte pas grand chose ... mais centre de formation ? tu veux le renommé en quoi ? "chez bibi ?" ... franchement c'est un CDF alors ^^
Nan, je suis contre
Ok merci de t'exprimer
bah de rien ^^ ... c'est la moindre des chose allons, arrêtons de flooder ici ... ^^ je met nous pour pas dire je
Dernière modification par romarofoot (30-10-2008 20:53:29)
romarofoot a écrit:
bah de rien ^^ ... c'est la moindre des chose allons, arrêtons de flooder ici ... ^^ je met nous pour pas dire je
tu me met dans le sac
je suis pour car quand tu entend biggi ya 2pac qui va avec donc le stade a un nom et le centre de formation dois aller avec mdr
Dernière modification par armand08 (31-10-2008 10:01:16)