Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!!
J'ai le même problème que Letit. (son topic) pour changer le lieu d'un match!!
Si Manu pouvait m'aider avant 3 heures cet aprem (car je pars en vac) ça serait sympa!!
Merci!!
T'as pas le bouton "envoyer demande" ?
Ben moi ca marche ...
pour changer l'heure et/ou le lieu du match,tu peux utiliser tes bonus ( ça coutera 10 bonus )
the_dark_knight a écrit:
pour changer l'heure et/ou le lieu du match,tu peux utiliser tes bonus ( ça coutera 10 bonus )
Je sais j'en 670 alors ça ne peux pas venir de ça!!
donc tu va dans bonus/achat,a gauche tu cliques sur "Changer heure/lieu d'un match" puis tu choisis l'heure et le terrain puis tu met "envoyer demande",et ce sera a ton adversaire d'accepter la demande ^^
the_dark_knight a écrit:
donc tu va dans bonus/achat,a gauche tu cliques sur "Changer heure/lieu d'un match" puis tu choisis l'heure et le terrain puis tu met "envoyer demande",et ce sera a ton adversaire d'accepter la demande ^^
Je sais mais le problème c'est que je n'ai pas le bouton envoyé demande!!
ah ok,c'est parceque ton match commance dans une heure et qu'il te faut envoyer la demande je ne me rappel pas combien d'heures avant le match ( 6 heures si je ne me trompes pas )
ce sera impossible pour cette fois-ci
Comme sur le topique de Letit. sa doit être un problème d'affichage chez toi donc il n'y a pas de bug.
Et si c'est bien sa pas besoin de crée un topique tu te débrouilles.
the_dark_knight a écrit:
ah ok,c'est parceque ton match commance dans une heure et qu'il te faut envoyer la demande je ne me rappel pas combien d'heures avant le match ( 6 heures si je ne me trompes pas )
ce sera impossible pour cette fois-ci
Mon matcn est le 3 aout donc ce n'est pas ça non plus!!^^
Arsenal si il y a un problème d'affichage ça ne vient peut être pas de mon ordi!!
Dernière modification par Gaetdu77 (29-07-2010 13:13:10)
Gaetdu77 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
ce sera impossible pour cette fois-ciMon matcn est le 3 aout donc ce n'est pas ça non plus!!^^
Arsenal si il y a un problème d'affichage ça ne vient peut être pas de mon ordi!!
je croyais que tu parlais de ton match d'aujourd'hui ^^
ça doit étre probablement un bug,déconnecte toi puis reconnecte toi et réessaye d'envoyer la demande ..
Dernière modification par the_dark_knight (29-07-2010 13:18:23)
the_dark_knight a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
ce sera impossible pour cette fois-ciMon matcn est le 3 aout donc ce n'est pas ça non plus!!^^
Arsenal si il y a un problème d'affichage ça ne vient peut être pas de mon ordi!!je croyais que tu parlais de ton match d'aujourd'hui ^^
ça doit étre probablement un bug,déconnecte toi puis reconnecte toi et réessaye d'envoyer la demande ..
Ca ne change rien...
Ben vu se que manu disait sur le topic de l'autre ces sa.Envoi lui plutôt un mp.Ces mieux car s'il ne passe pas sur le forum il ne verra pas ton problème.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Ben vu se que manu disait sur le topic de l'autre ces sa.Envoi lui plutôt un mp.Ces mieux car s'il ne passe pas sur le forum il ne verra pas ton problème.
Je vais le faire!!
Gaetdu77 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Mon matcn est le 3 aout donc ce n'est pas ça non plus!!^^
Arsenal si il y a un problème d'affichage ça ne vient peut être pas de mon ordi!!je croyais que tu parlais de ton match d'aujourd'hui ^^
ça doit étre probablement un bug,déconnecte toi puis reconnecte toi et réessaye d'envoyer la demande ..Ca ne change rien...
c'est un bug du jeu,il ne peut étre réparer que par manu,arsenal a raison,envoyer un mp a manu est la meilleure solution car si le topic coule,manu ne pourra pas s'en apercevoir et problème ne sera pas résolu
ça prendra un peux de temps car il n'est pas connecté,patience ....
Je pars en vacances à 2h 30 donc s'il ne s'est pas connecté d'ici là tant pis...
En tout cas merci à tous pour votre aide!!
de rien,il se connectera surement avant ton départ car d'habitude,il est connecté a ces heures-ci
Ca remarche!!
j'ai fait la demande, il n'y a plus qu'à attendre que mon adversaire accepte!!
Merci à tous!!
Topic clos!!