Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello !
Pourquoi ce ne sont pas des grades en rapport avec le football ? On serait + dans l'ambiance d'un jeu de foot.
Je propose de changer les grades, si possible bien sûr.
Genre :
- Débutant
- Remplaçant
- Titulaire
- Capitaine
- Légende
- Ballon d'Or (^^)
Proposez vous aussi des grades, plus il y a de grade, plus c'est intéressant.
Ca fera pas vraiment avancer le jeu, mais pourquoi pas.
Neutre.
Reserviste - Remplaçant - Joker - Titulaire - International - Star internationale - Légende
comme dit lecoahpaul sa pas faire avancer le jeux mais il est logique d'instaurer ds grades en rapport avec du foot puisque footland est un jeu de simulation de foot. mais je crois pas que manu modifiera les grades
Neutre C'est vrai il serait plus logique de mettre des grades en rapport avec le football et ils pourraient être mieux. Mais ceux d'aujourd'hui me convienne et on plus un rapport avec un vrai forum (exemple : bavard(e), membre actif, etc...)sans oublier le "meilleur" grade pour moi "Fan de Foot-Land" ^^
Je demande pas neutre, pour ou contre. Mais que ceux qui sont d'accord avec le fait que les grades doivent être en rapport avec le foot, mette des idées de grades.
En gros c'est pas vraiment une suggestion, mais un recueil d'idées des FLandais.
Dans cette optique, je suis pour garder les grades actuels.
Et Polak me fait penser, pourquoi pas ne pas mettre le grade de "ballon d'or" a celui ou a ceux (nombre a définir) qui ont ouvert le plus de topic intelligents, à savoir, ceux qui ont convaincus Manu d'améliorer Foot-Land ? (les suggestions acceptées)
Pour , marre de voir les grades actuelles
Dernière modification par robin.SB29 (25-10-2009 21:31:56)
Mi-pour mi-contre, comme lecoachpau dit.
Barsok44 a écrit:
Et Polak me fait penser, pourquoi pas ne pas mettre le grade de "ballon d'or" a celui ou a ceux (nombre a définir) qui ont ouvert le plus de topic intelligents, à savoir, ceux qui ont convaincus Manu d'améliorer Foot-Land ? (les suggestions acceptées)
+1
Barsok44 a écrit:
Dans cette optique, je suis pour garder les grades actuels.
Pourquoi pas ? ^^
A dire que je demande un changement de grade, alors que c'est moi qui est à l'origine de ceux-ci.
Moi je trouve ça bien comme ça, on est sur un forum, donc je trouve ça plus logique d'avoir les noms actuels
racingL1 a écrit:
Moi je trouve ça bien comme ça, on est sur un forum, donc je trouve ça plus logique d'avoir les noms actuels
Sur un forum de foot.