Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je sais que cette suggestion a deja été faites par jerome69tkt mais celle ci a été bloqué por flood et sans réponse
J ai voulu remettre cette suggestion au grand jour pour deux raisons :
la premiere etant que nous sommes plus ou moins fort en orthographe et que certain pourrait ainsi corriger leur grosse faute,
la deuxieme raison est que dans le topic vente souvent les caracteristiques de nos joueurs évoluent donc nous pourrions modifier le titre plutot que de créer 3 ou 4 topics pour la vente du meme joueur,
autre raison suggeré par ribery19 pour ceux qui créé un topic pour organiser des match amicaux, pour qu'il y est écrit par exemple, Match amicaux de Septembre, et que le mois d'après il puisse mettre Match amicaux du mois d'octobre...pour ne pas recreer un topic a chaque fois
Enfin je crois que nous pouvons deja modifier notre titre si il n y a pas eu d autre post donc il suffirait que cela soit toujours posible ensuite et que nous puissions le modifier avec le 1er post
merci d argumenter vos reponses pour que le topic ne soit pas locker une nouvelle fois sans reponse.
N' hesitais pas a me soumettre d autres avantages qui vous viendrait a lesprit.
merci
Dernière modification par nasri14270 (16-09-2008 17:17:37)
Pour, cela serai par exemple tres utilie pour les ventes par exemple, comme cela on pourra mettre dans le titre que le joueur a été acheté une fois qu on a recus une offre, ou pour d autres raisons
Pour, avec la même argumentation, donc je m'explique, lors d'une multivente par exemple, lorsqu'il ne reste plus que 2 joueurs sur 4, ce serait bien de l'informer via le titre du topic
Idem pour ceux qui créé un topic pour organiser des match amicaux, pour qu'il y est écrit par exemple, Match amicaux de Septembre, et que le mois d'après il puisse mettre Match amicaux du mois d'octobre...
Voilou !
merci a vous tous
j ajoute ton idée sur les matchs amicaux ribery19 car elle me semble aussi pas mal
Pages: 1