Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Pour: 46 votes
Contre: 0 votes
Neutre: 1 votes
Continuez à voter même si y'a plus d'améliorations sur le jeu depuis bélurette
Ca n'a pas l'air compliquer à mettre en place......
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (19-03-2012 14:50:02)
Pour !
Pour: 47 votes
Ca n'a pas l'air compliquer à mettre en place.....
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (21-03-2012 18:34:06)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Pour: 47 votes
Ca n'a pas l'air compliquer à mettre en place.....
Cela n'a pas l'air d'être compliqué à mettre en place....
Pour aussi !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bonjour à tous, ce que je propose y'en a ils vont dire c'est inutile mais c'est un petit plus et ça ferait + réaliste sur le match.
Ce que je propose c'est au lieu du nom de l'équipe qui apparait quand on fait un remplacement ou la stratégie c'est avoir le nom de l'entraineur. Ca ferait + réaliste. Y'en a ils vont dire oui mais y'a des entraineurs qui ont des noms d'équipes....
Exemple: Franck Dumas fais un remplacement au lieu de Caen fais un remplacement. Ca fait + réaliste d'avoir le nom du coach.
Pareil pour la stratégie.
Exemple Franck Dumas a modifié sa stratégie au lieu de Caen a modifié sa stratégie.
C'est un petit plus mais ça ferait plus réaliste et je pense que ça doit pas être long à changer^^
Pour: 48 votes
Pour !!!!!!!!
Bonjour à tous, ce que je propose y'en a ils vont dire c'est inutile mais c'est un petit plus et ça ferait + réaliste sur le match.
Ce que je propose c'est au lieu du nom de l'équipe qui apparait quand on fait un remplacement ou la stratégie c'est avoir le nom de l'entraineur. Ca ferait + réaliste. Y'en a ils vont dire oui mais y'a des entraineurs qui ont des noms d'équipes....
Exemple: Franck Dumas fais un remplacement au lieu de Caen fais un remplacement. Ca fait + réaliste d'avoir le nom du coach.
Exemple Franck Dumas a modifié sa stratégie au lieu de Caen a modifié sa stratégie.
C'est un petit plus mais ça ferait plus réaliste et je pense que ça doit pas être long à changer^^
Pour: 50 votes
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (30-04-2012 15:35:37)
D'autres avis?
Pour, c'est un petit détail mais ça serait plus réaliste. Je suis pour !
Pour: 50 votes
Continuez à voter
Pour parce que j'aime les Normands (comme moi)
Oui sa ferait mizu
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Pour: 51 votes
Neutre: 1 votesContinuez à voter
Merci d'avoir voté trash
De rien, c'est normal ^^
Pour!!
Pour: 52 votes
Continuez à voter
Pourquoi on dit jamais par exemple L'equipe X procede a un changement ??
si c'est ce que j'ai comprit je suis contre mais je suis a l'ecoute de ta reponse
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Pour: 52 votes
Contre: 1 votes
Mais c'est totalement inutile... Y a des tas de suggestions bien qui ne sont même pas observées et tu le sais, alors pourquoi faire un topic sur une suggestion qui n'a aucune chance d'aboutir ?
Pour: 53votes
Contre: 1 votes
D'autres avis?
Pour