Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 26-12-2011 12:58:44

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Changements de forfaits téléphonique

Ekotto a écrit:

nicow83 a écrit:

Le mieux c'est d'aller chez SFR pour négocier... si ils ne veulent pas ou que rien t'arrange, le calcul vite fait si tu veux résilier les 2 forfaits:
Tu leurs dois encore : 8x54=432 euros x2=864 euros. Si tu veux résilier ça va te coûter 216 euros (108 euros pour chaque forfait).
864-216=648 euros, ce qui fait 81 euros par mois, donc en gros après tu prend un forfait a 30 euros et tu gagnes 50 euros par mois sur les 8 prochain mois (et un nouveau téléphone, en cas).

Résilier coute 108 ?

Résilier un forfait de 24 mois, ça coûte 1/4 des mois restant (au delà du 12ème mois).

Quand tu vas aller SFR (et peut etre faire ton choix ^^), dis nous sur le topic stp, c'est toujours intéressant a savoir leurs positions ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#27 26-12-2011 13:22:04

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

J'comprendrais jamais la "téléphonie" en france.... ^^

Rien à voir avec ce qu'on a en belgique  neutral

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#28 26-12-2011 13:37:39

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Je vends des téléphones mobile :

Alors pour résilier, c'est 20% de ton forfait par mois multiplié par le nombre de mois d'engagement qu'il te reste.

Ensuite, tu garde le même numéro (la portabilité). Maintenant, beaucoup d'opérateur offre les frais de résiliation jusqu’à 75€ dans notre cas.

Je serais toi, j'attendrais encore un ou deux mois quand les offres de free vont apparaître. A priori, elles sont fracassante et intéressante.

Ils devraient faire beaucoup d'offre à très bas prix défiant toutes concurrences. Après, à toi de voir!! smile

/★/ FC NANTES 50 \★\ ~~~ /★/MP\★\
   Football to hope build a better futur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot