Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa serai carrement mieux si on pouvait faire plus de match ou d'entrainement en un jour car après c'est la galère sur le jeu surtout pour les nouveaux. Le jeu serai plus fréquenter car beaucoup on quitter le jeu pour cette cause.
J'èspere que que ma suggestion sera prise en compte
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
FRANCK_DUMAS. a écrit:
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
+1
+1 aux 2 messages précédents, mais pour donner mon avis sur ton idée Knott, je crois que Manu a déja dit que y en aurait qui en profiterait ...