Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Et si ya récidive un peu plus ^^
Il faudrait surtout instaurer un système où chaque membre du forum peut participer à la sanction d'un autre membre.
Au lieu de laisser plein pouvoir à quelques personnes pour la plupart très partiales, il faudrait laisser les membres s'exprimer, instaurer un système de plainte et au bout de X plaintes (varie en fonction de membres actifs), le membre en question est banni. Là, des modérateurs peuvent par exemple examiner son cas et décider si le bannissement est juste. Cela enlèverait du boulot dans la tâche de modérateur et moins de "parti pris" sera visible.
C'est pas comme s'il y avait 10 bannis par jour, ça ne représenterait pas une masse de travail énorme...
Pour
Bauvi. a écrit:
Il faudrait surtout instaurer un système où chaque membre du forum peut participer à la sanction d'un autre membre.
Au lieu de laisser plein pouvoir à quelques personnes pour la plupart très partiales, il faudrait laisser les membres s'exprimer, instaurer un système de plainte et au bout de X plaintes (varie en fonction de membres actifs), le membre en question est banni. Là, des modérateurs peuvent par exemple examiner son cas et décider si le bannissement est juste. Cela enlèverait du boulot dans la tâche de modérateur et moins de "parti pris" sera visible.
C'est pas comme s'il y avait 10 bannis par jour, ça ne représenterait pas une masse de travail énorme...
le probléme c'est que yen a qui s'aime pas trop donc pour le moindre truc ils diront banni
saclay. a écrit:
le probléme c'est que yen a qui s'aime pas trop donc pour le moindre truc ils diront banni
C'est pour cela que je propose une vérification derrière. ^^
saclay. a écrit:
oua mais les problémes de ban sa soule parce que c'est qui qui paye aprés? et ba des personnes innocentes comme par hazard
Evidemment.
ptitbouxdu35 a écrit:
J'ai été banni a vie avec un ancien compte , parce que j'ai dit "T_G"
Et tu trouves ça anormal ?
Pour
loicm a écrit:
saclay. a écrit:
oua mais les problémes de ban sa soule parce que c'est qui qui paye aprés? et ba des personnes innocentes comme par hazard
Evidemment.ptitbouxdu35 a écrit:
ba ouai c'est anormal
tu di TG a un gars c'est pas la mort faut arreter d'éxagerer c'est pas non plus une grosse insulte
Dernière modification par saclay. (18-02-2011 09:04:39)
Pour.
Bauvi a bien expliqué.
loicm a écrit:
saclay. a écrit:
Evidemment.ptitbouxdu35 a écrit:
D'être banni à vie, oui c'est anormal.
raf86 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Contre.
Tenez-vous bien sur le forum et tout se passera bien. C'est sur que si vous jouez les boulets sur des topics en écrivant comme étant illettré n'est pas conforme aux règles.Sa veut rien dire, y en a qui se tienne très bien et qui se font bannir 1 semaine.
Je dirait même plus: Ça veut rien dire, c'est pas français, ta phrase!!
Pour
Noob-sama a écrit:
raf86 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Contre.
Tenez-vous bien sur le forum et tout se passera bien. C'est sur que si vous jouez les boulets sur des topics en écrivant comme étant illettré n'est pas conforme aux règles.Sa veut rien dire, y en a qui se tienne très bien et qui se font bannir 1 semaine.
Je dirait même plus: Ça veut rien dire, c'est pas français, ta phrase!!
Sa arrive les fautes de syntaxe alors sors si c'est pour rien dire a la suggestion tu sors
Dernière modification par raf86 (18-02-2011 23:35:39)
Pour, c'est limite si on est jugé aléatoirement sur ce forum ... d'ailleurs, j'en ai de très mauvais souvenirs.
Maazkair. a écrit:
Vous voulez faire quoi ?
Tous ça dépend des modérateurs ou de Manu.
En gros faire un post dans la partie général où par exemple
tel sanction=tel jour de ban' pour que tout le monde soit a égalité car y en a qui n'ont rien fait et qui se prennent 1 semaine de ban' et d'autre qui insulte et ne prenne que 4 jours et c'est pas du tout logique. Donc avec ce système, ce sera nettement plus logique et en plus sa allégera le travail aux modos.
Dernière modification par raf86 (18-02-2011 23:48:11)
raf86 a écrit:
Noob-sama a écrit:
raf86 a écrit:
Sa veut rien dire, y en a qui se tienne très bien et qui se font bannir 1 semaine.Je dirait même plus: Ça veut rien dire, c'est pas français, ta phrase!!
Sa arrive les fautes de syntaxe alors sors si c'est pour rien dire a la suggestion tu sors
Pour commencer, tu n'es pas le centre du monde. Si ta phrase est oralement française, celle que tu cites ne l'est pas du tout.
Puis ta suggestion, quelle suggestion? Soit c'est une blague, soit t'es débile : Tu peux pas gérer des humains juste avec Excel, peu importe la taille de ton tableau
Et puis arrêtez avec vos "j'ai rien fait mais je me suis fait ban'", ça n'existe pas, ou ça dure pas plus d'un jour, tout du moins.
Ceux qui sont pour sont du genre "Bah quoi, j'ai juste dit T-G, pourquoi je suis ban 2 mois?" et ma réponse est "Parce que t'en a ranafoot quand tu ne prend qu'une semaine". Puis on a eu pire comme modération, genre qui provoque et ban ensuite ( je ne cite pas de nom )
Pour finir, vous pétez les cou***es, les net warriors, donc au lit, et fissa.
fais gaffe noob-sama ne met pas d'étoile (*****) sinon tu peut etre banni j en ai fais les frais
raf86 a écrit:
Maazkair. a écrit:
Vous voulez faire quoi ?
Tous ça dépend des modérateurs ou de Manu.En gros faire un post dans la partie général où par exemple
tel sanction=tel jour de ban' pour que tout le monde soit a égalité car y en a qui n'ont rien fait et qui se prennent 1 semaine de ban' et d'autre qui insulte et ne prenne que 4 jours et c'est pas du tout logique. Donc avec ce système, ce sera nettement plus logique et en plus sa allégera le travail aux modos.
C'est comme des moral les bannissement, sa t'apprendra et plus tard tu ne le feras plus.
Pour et surtout quand on nous bann' mettre un motif valable pas "bonne vacances gamin !"
Maitre_Keys a écrit:
raf86 a écrit:
Maazkair. a écrit:
Vous voulez faire quoi ?
Tous ça dépend des modérateurs ou de Manu.En gros faire un post dans la partie général où par exemple
tel sanction=tel jour de ban' pour que tout le monde soit a égalité car y en a qui n'ont rien fait et qui se prennent 1 semaine de ban' et d'autre qui insulte et ne prenne que 4 jours et c'est pas du tout logique. Donc avec ce système, ce sera nettement plus logique et en plus sa allégera le travail aux modos.C'est comme des moral les bannissement, sa t'apprendra et plus tard tu ne le feras plus.
En effet, quand j'ai été banni on m'a mis ce motif:
Bonne vacances gamin!
ça c'est un motif? mon oeil ouais...
Bauvi il a eu ce motif:
Tu peut remercier ton pote ******
C'est un motif valable aussi?
Alors bon si c'est des morals franchement t'as pas mieux a sortir...
Pour
Discussion fermée